Tchoin...

Re: Tchoin...

Messagepar 09soussou » Mer Fév 27, 2019 3:18 am

Je n'ignore pas si tu reprends mes commentaires rien a voir avec la maturité toi par contre il ten manque, et c vrai ce que dis Moilala tu te perds dans tout ce que tu dis et ça c parce que tu parles et tellement trop .
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 3:28 am

09soussou a écrit:Tais toi arrête de parler , et non tu ne me parles pas comme ça , t une ado , qui doit respecter les adultes, je t dis restes a ton niveau d'ado et ne reprend jamais derrière moi et oui ce sont mes règles a moi , occupé toi de ylondon et tais toi derrière moi tais toi et encore tais-toi et tais-toi et ré tais toi

Va dormir sa va te détendre hein!
Par contre ta de la chance que la je reste polie parce que crois moi que si il y aurais pas eu de règles je t'aurais dit des truc vraiment très mauvais ma pauvre!
La c'est toi qui est mal polis, je doit respecté les adultes certes mais tu dois toi aussi nous respecté sa va dans les 2 sens pas que dans 1.
La sérieux je ne vois pas pourquoi tu t'emballe comme sa!
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 3:31 am

09soussou a écrit:Je n'ignore pas si tu reprends mes commentaires rien a voir avec la maturité toi par contre il ten manque, et c vrai ce que dis Moilala tu te perds dans tout ce que tu dis et ça c parce que tu parles et tellement trop .

Bah dit moi ou je me perds alors va y !

Su tu crois que sa m'énerve, mais alors la pas du tout maintenant je prend tout sa a la rigolade, tu serais intelligente tu trasserais ta route au lieu de continué à parlé avec nous, bref continue à t'acharné toute seule. La j'ai ma consciente tranquille je c'est que je suis resté polie!
Baby2201

Messagepar 09soussou » Mer Fév 27, 2019 3:39 am

Voilà ok le forum est pour tout le monde, mais franchement des gamines qui font la loi , qui parlent aux adultes en prenant des airs, genre elles sont au dessus. Mag sérieux cette fois ci pour de bon je part, sérieux marre de voir ces 2 la partout, c'est trop . Dire son avis ok mais ya des limites. Le forum est mort, on est plusieurs anciennes a ne plus avoir le plaisir de venir. Baby sérieux je vais le dire haut et fort, pour même celles qui n'osent pas le dire tu as détruit ce forum, tu sers à rien , vas jouer a tes jeux vidéo, vas a l'école, va lire un livre je sais pas mais fais des trucs de ton âge. Ta mère te disais que tu étais trop sur le forum elle a raison , ta pas de limite. La plupart des choses que tu conseilles tu l'as même pas vécu du haut de tes 16 ans. Vas plutôt tinstruire. Adieu les filles et bon courage a toutes celles qui veulent leur bb 😘😘😘😘 bisous Moilala tu as raison sur tout ma belle.
09soussou

Messagepar 09soussou » Mer Fév 27, 2019 3:42 am

Tais toi Baby j'ai rarement détester les gens mais toi je te hais, sous tes allures de petite fille sage, tu es pas celle que tu prétend. Je pars tinkiete mais ce forum est devenu pourri grâce a toi félicitations
09soussou

Messagepar 09soussou » Mer Fév 27, 2019 3:45 am

Et pour conclure ravie de quitter ce forum sur ce post la 👏👏👏👏👏👏👍👍👍👍👍👍😂😂😂😂😂😂 adieu petite conne
09soussou

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 3:47 am

09soussou a écrit:Voilà ok le forum est pour tout le monde, mais franchement des gamines qui font la loi , qui parlent aux adultes en prenant des airs, genre elles sont au dessus. Mag sérieux cette fois ci pour de bon je part, sérieux marre de voir ces 2 la partout, c'est trop . Dire son avis ok mais ya des limites. Le forum est mort, on est plusieurs anciennes a ne plus avoir le plaisir de venir. Baby sérieux je vais le dire haut et fort, pour même celles qui n'osent pas le dire tu as détruit ce forum, tu sers à rien , vas jouer a tes jeux vidéo, vas a l'école, va lire un livre je sais pas mais fais des trucs de ton âge. Ta mère te disais que tu étais trop sur le forum elle a raison , ta pas de limite. La plupart des choses que tu conseilles tu l'as même pas vécu du haut de tes 16 ans. Vas plutôt tinstruire. Adieu les filles et bon courage a toutes celles qui veulent leur bb 😘😘😘😘 bisous Moilala tu as raison sur tout ma belle.

Je serre a rien à tes yeux mais j'aide comme je peut.
Exactement je vais jouer à mes jeu vidéo des demain soir! JE PEUT PAS ALLER À L'ÉCOLE et puis je n'en est plus envie maintenant je fait ma petite vie! J'aime pas les livres donc non je lirais pas de livres!
Tu es pas derrière mon c** Pour voir si j'y suis souvent ou pas à se que je sache.
Et alors c'est pas parce que je l'ai pas vécu, que je connais pas des personnes qui l'on vecu ou quoi.
T'inquiète je suis instruite ne t'en fait pas.
Et moi aussi je fait partie des anciennes, je suis la depuis pas mal de temps avant toi!
Sur ceux aurevoir!!
Baby2201

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 3:48 am

09soussou a écrit:Et pour conclure ravie de quitter ce forum sur ce post la 👏👏👏👏👏👏👍👍👍👍👍👍😂😂😂😂😂😂 adieu petite conne

Quelle politesse c'est épatant mais bon je reste polie adieu 👋🏻👋🏻
Baby2201

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 3:52 am

09soussou a écrit:Tais toi Baby j'ai rarement détester les gens mais toi je te hais, sous tes allures de petite fille sage, tu es pas celle que tu prétend. Je pars tinkiete mais ce forum est devenu pourri grâce a toi félicitations

Merci de me félicité, je suis assez fière de moi tu cest😁
Non mais sérieux, tu tes emporté je c'est même pas pourquoi.
A chaque fois que je demande pourquoi tu me haï tu ne répond pas, fait stoppé!
Et sinon bah je pourrais dire que toi très une focu parce que quand on se parlé, alors la part contre j'était, mature, gentille etc...
Baby2201

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 27, 2019 4:01 am

Malheureusement (ou heureusement) 09Soussou dit nous avoir quitté le mercredi 27 février 2019 a 3h45.
Cause: pétage de plombs.

Mais à 3h53 elle était de nouveau connecté, serait-ce sont fantôme ?
Baby2201

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet