09soussou a écrit:Tais toi arrête de parler , et non tu ne me parles pas comme ça , t une ado , qui doit respecter les adultes, je t dis restes a ton niveau d'ado et ne reprend jamais derrière moi et oui ce sont mes règles a moi , occupé toi de ylondon et tais toi derrière moi tais toi et encore tais-toi et tais-toi et ré tais toi
09soussou a écrit:Je n'ignore pas si tu reprends mes commentaires rien a voir avec la maturité toi par contre il ten manque, et c vrai ce que dis Moilala tu te perds dans tout ce que tu dis et ça c parce que tu parles et tellement trop .
09soussou a écrit:Voilà ok le forum est pour tout le monde, mais franchement des gamines qui font la loi , qui parlent aux adultes en prenant des airs, genre elles sont au dessus. Mag sérieux cette fois ci pour de bon je part, sérieux marre de voir ces 2 la partout, c'est trop . Dire son avis ok mais ya des limites. Le forum est mort, on est plusieurs anciennes a ne plus avoir le plaisir de venir. Baby sérieux je vais le dire haut et fort, pour même celles qui n'osent pas le dire tu as détruit ce forum, tu sers à rien , vas jouer a tes jeux vidéo, vas a l'école, va lire un livre je sais pas mais fais des trucs de ton âge. Ta mère te disais que tu étais trop sur le forum elle a raison , ta pas de limite. La plupart des choses que tu conseilles tu l'as même pas vécu du haut de tes 16 ans. Vas plutôt tinstruire. Adieu les filles et bon courage a toutes celles qui veulent leur bb 😘😘😘😘 bisous Moilala tu as raison sur tout ma belle.
09soussou a écrit:Et pour conclure ravie de quitter ce forum sur ce post la 👏👏👏👏👏👏👍👍👍👍👍👍😂😂😂😂😂😂 adieu petite conne
09soussou a écrit:Tais toi Baby j'ai rarement détester les gens mais toi je te hais, sous tes allures de petite fille sage, tu es pas celle que tu prétend. Je pars tinkiete mais ce forum est devenu pourri grâce a toi félicitations
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)