Reste positive au maximum ça enverra plein de bonnes ondes à ton corps et le petit cœur dans ton ventre!
Je t’envoies toutes mes bonnes ondes et j’attends de te relire après 17h alors!
Gros bisous
Nathy94 a écrit:Coucou les filles , vous êtes trop mignonne 🥰 mon genico m’a demandé de faire une PDS aujourd’hui donc j’aurai officiellement la réponse vers 17h je vous tiendrai au courant, à l’écho au voyais rien trop jeune (2 semaine) il m’a mis 3 hypoteses (fausse couche qui va arriver , grossesse extra utérine ou grossesse qui a du mal à démarrer) il m’a dis de ne pas me faire de faux espoir . Que si mon taux passer aujourd’hui à 180 sa serai bon signe que si il augmente de très peu ce n’est pas bon . Je vous raconte pas les insomnies que je me tape .. j’ai du en parler à mon conjoint car il était pas en courant je compter lui annoncer à son anniversaire comme une surprise mais vu que sa tourne mal j’avais besoin de lui en parler il avais remarqué que depuis 2 jours j’etait Silencieuse et éteinte enfin bref je vous dira sa tout t’a l’heure . J’espère avoir une surprise mais j’en doute beaucoup voilàle genico qui me sort oh bah si c’est Une fausse couche c’est rien sa arrive bon c’est Triste ok mais c’est pas non plus une urgence . C’est con mais sa m’a fait pleurer comme une madeleine en sortant. Beaucoup de gens de s’en rend pas compte de la douleur que leur propos peut avoir , et vous êtes bien les seuls personnes que je vois dans un groupe a être aussi gentille , sa me touche beaucoup merci vous êtes des amours ❤️❤️❤️
Mama2605 a écrit:Cc
Oui partante mais est ce que whatsap serait pas plus simple ?
Ladycracra a écrit:Latitelaeti a écrit:Moi je souhaiterais savoir si certaines futur maman serai partante pour crée un groupe Messenger par exemple pour que l’on partager nos grossesses ensemble qui a mon sens sera plus simple que sur le forum merci
Je ne t’ai pas trouvé sur fbk moi c’est latite laeti
Très bonne idée
Mon FB est Lyd Laff, et vous ?
Nathy94 a écrit:Alors j’ai eu mon résultat de ce matin donc je suis à 115 HCG donc il na pas doubler j’etait a 81 48h avant , malheureusement je suis en train de le perdre j’ai pas encore eu de new de mon genico mais il m’avais dis que si c’etait En dessou de 180 c’était mauvaise signe et depuis tout t’a L’heure je perd du sang .. voilà
Ladycracra a écrit:Vanounice a écrit:Félicitations...moi aussi je suis enceinte de bb 1,le test est positif ce matin..très co tente mais avec une petite peur car j'ai fait
une fausse couche en juillet dernier.
Date présumé d'accouchement le 11 novembre
Coucou Vanounice ! Tout pareil pour moi![]()
Je suis à 4SA pour bébé 1 avec une FC en décembre. Du coup je stress vraiment ... mais j’essaie de positiver et d’y croire. Je refais une prise de sang demain pour voir si mon taux a bien évolué. Je croise les doigts.
Tenons nous informé si cela te dis
Lydie
Nathy94 a écrit:Alors j’ai eu mon résultat de ce matin donc je suis à 115 HCG donc il na pas doubler j’etait a 81 48h avant , malheureusement je suis en train de le perdre j’ai pas encore eu de new de mon genico mais il m’avais dis que si c’etait En dessou de 180 c’était mauvaise signe et depuis tout t’a L’heure je perd du sang .. voilà
Vanounice a écrit:Ladycracra a écrit:Vanounice a écrit:Félicitations...moi aussi je suis enceinte de bb 1,le test est positif ce matin..très co tente mais avec une petite peur car j'ai fait
une fausse couche en juillet dernier.
Date présumé d'accouchement le 11 novembre
Coucou Vanounice ! Tout pareil pour moi![]()
Je suis à 4SA pour bébé 1 avec une FC en décembre. Du coup je stress vraiment ... mais j’essaie de positiver et d’y croire. Je refais une prise de sang demain pour voir si mon taux a bien évolué. Je croise les doigts.
Tenons nous informé si cela te dis
Lydie
Coucou Lydie moi j'ai pas encore vu de médecin donc pas de prise de sang...mon mari et moi venons d'aménager en allemagne et je ne parle pas la langue donc impossible pour moi d'aller a l'hôpital et pour le moment il boss dans une autre ville et ce n'est que le 18 Qu il a pu avoir un congés...du coup je suis obligé d'attendre pour la prise de sang et sa m'angoisse énormément...surtout que mes seins ont juste très légèrement augmenté de volume et sont peu sensible
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)