Bébé novembre 2019

Re: Bébé novembre 2019

Messagepar Mama2605 » Sam Mars 02, 2019 10:44 am

Reste positive au maximum ça enverra plein de bonnes ondes à ton corps et le petit cœur dans ton ventre!
Je t’envoies toutes mes bonnes ondes et j’attends de te relire après 17h alors!
Gros bisous
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Ladycracra » Sam Mars 02, 2019 1:08 pm

Nathy94 a écrit:Coucou les filles , vous êtes trop mignonne 🥰 mon genico m’a demandé de faire une PDS aujourd’hui donc j’aurai officiellement la réponse vers 17h je vous tiendrai au courant, à l’écho au voyais rien trop jeune (2 semaine) il m’a mis 3 hypoteses (fausse couche qui va arriver , grossesse extra utérine ou grossesse qui a du mal à démarrer) il m’a dis de ne pas me faire de faux espoir . Que si mon taux passer aujourd’hui à 180 sa serai bon signe que si il augmente de très peu ce n’est pas bon . Je vous raconte pas les insomnies que je me tape .. j’ai du en parler à mon conjoint car il était pas en courant je compter lui annoncer à son anniversaire comme une surprise mais vu que sa tourne mal j’avais besoin de lui en parler il avais remarqué que depuis 2 jours j’etait Silencieuse et éteinte enfin bref je vous dira sa tout t’a l’heure . J’espère avoir une surprise mais j’en doute beaucoup voilà :) le genico qui me sort oh bah si c’est Une fausse couche c’est rien sa arrive bon c’est Triste ok mais c’est pas non plus une urgence . C’est con mais sa m’a fait pleurer comme une madeleine en sortant. Beaucoup de gens de s’en rend pas compte de la douleur que leur propos peut avoir , et vous êtes bien les seuls personnes que je vois dans un groupe a être aussi gentille , sa me touche beaucoup merci vous êtes des amours ❤️❤️❤️

Coucou Nathy, alors je ne suis pas médecin mais ton taux ne m’inquiète pas vraiment. Il y a plein de grossesse évolutive ou le taux double toutes les 72h et non 48h. Et sinon se base sur cela, alors tu es dans les clous. Je trouve ton gynécologue un peu trop vite radical. Moi pour ma FC mon taux est passé de 110 à 150 en 48h. La c’était anormal ! Tiens nous informé, mais reste positivé surtout :)
Ladycracra

Message(s) : 16

Messagepar Latitelaeti » Sam Mars 02, 2019 4:13 pm

Mama2605 a écrit:Cc
Oui partante mais est ce que whatsap serait pas plus simple ?

Ba pour moi whatsap où autres ca met égale mais je trouve ça plus simple pour suivre
Latitelaeti

Message(s) : 4

Messagepar Latitelaeti » Sam Mars 02, 2019 4:15 pm

Ladycracra a écrit:
Latitelaeti a écrit:Moi je souhaiterais savoir si certaines futur maman serai partante pour crée un groupe Messenger par exemple pour que l’on partager nos grossesses ensemble qui a mon sens sera plus simple que sur le forum merci

Je ne t’ai pas trouvé sur fbk moi c’est latite laeti

Très bonne idée :)
Mon FB est Lyd Laff, et vous ?
Latitelaeti

Messagepar Nathy94 » Sam Mars 02, 2019 9:01 pm

Alors j’ai eu mon résultat de ce matin donc je suis à 115 HCG donc il na pas doubler j’etait a 81 48h avant , malheureusement je suis en train de le perdre j’ai pas encore eu de new de mon genico mais il m’avais dis que si c’etait En dessou de 180 c’était mauvaise signe et depuis tout t’a L’heure je perd du sang .. voilà
Nathy94

Message(s) : 9

Messagepar Vanounice » Sam Mars 02, 2019 11:10 pm

Nathy94 a écrit:Alors j’ai eu mon résultat de ce matin donc je suis à 115 HCG donc il na pas doubler j’etait a 81 48h avant , malheureusement je suis en train de le perdre j’ai pas encore eu de new de mon genico mais il m’avais dis que si c’etait En dessou de 180 c’était mauvaise signe et depuis tout t’a L’heure je perd du sang .. voilà

😩😩😩😩ouaiii miss a travers ton message je revis ma fc et j'imagine ta douleur....ta peine mais tiens bon Et ne renonce surtout pas...
Vanounice

Message(s) : 47

Messagepar Vanounice » Sam Mars 02, 2019 11:14 pm

Ladycracra a écrit:
Vanounice a écrit:Félicitations...moi aussi je suis enceinte de bb 1,le test est positif ce matin..très co tente mais avec une petite peur car j'ai fait

une fausse couche en juillet dernier.
Date présumé d'accouchement le 11 novembre

Coucou Vanounice ! Tout pareil pour moi :)
Je suis à 4SA pour bébé 1 avec une FC en décembre. Du coup je stress vraiment ... mais j’essaie de positiver et d’y croire. Je refais une prise de sang demain pour voir si mon taux a bien évolué. Je croise les doigts.
Tenons nous informé si cela te dis :)

Lydie

Coucou Lydie moi j'ai pas encore vu de médecin donc pas de prise de sang...mon mari et moi venons d'aménager en allemagne et je ne parle pas la langue donc impossible pour moi d'aller a l'hôpital et pour le moment il boss dans une autre ville et ce n'est que le 18 Qu il a pu avoir un congés...du coup je suis obligé d'attendre pour la prise de sang et sa m'angoisse énormément...surtout que mes seins ont juste très légèrement augmenté de volume et sont peu sensible
Vanounice

Message(s) : 47

Messagepar Mag87 » Dim Mars 03, 2019 10:12 am

Bonjour les filles !

Je suis Magali et suis nouvelle sur le forum!

J’ai appris ma grossesse y’a 3 jours, j’en suis à 5SA!
😀😀😀
1ère grossesse pour moi !!

Par contre je flippe un peu des craintes de FC etc

Mais on va essayer de rester positives :-)

Au plaisir de vous lire !! 😉
Mag87

Messagepar Ladycracra » Dim Mars 03, 2019 10:49 am

Nathy94 a écrit:Alors j’ai eu mon résultat de ce matin donc je suis à 115 HCG donc il na pas doubler j’etait a 81 48h avant , malheureusement je suis en train de le perdre j’ai pas encore eu de new de mon genico mais il m’avais dis que si c’etait En dessou de 180 c’était mauvaise signe et depuis tout t’a L’heure je perd du sang .. voilà

Nathy, je suis vraiment désolée pour toi. Ne perds surtout pas espoir, la prochaine sera la bonne. As tu eu des douleurs particulières ?
Lydie
Ladycracra

Messagepar Ladycracra » Dim Mars 03, 2019 10:55 am

Vanounice a écrit:
Ladycracra a écrit:
Vanounice a écrit:Félicitations...moi aussi je suis enceinte de bb 1,le test est positif ce matin..très co tente mais avec une petite peur car j'ai fait

une fausse couche en juillet dernier.
Date présumé d'accouchement le 11 novembre

Coucou Vanounice ! Tout pareil pour moi :)
Je suis à 4SA pour bébé 1 avec une FC en décembre. Du coup je stress vraiment ... mais j’essaie de positiver et d’y croire. Je refais une prise de sang demain pour voir si mon taux a bien évolué. Je croise les doigts.
Tenons nous informé si cela te dis :)

Lydie

Coucou Lydie moi j'ai pas encore vu de médecin donc pas de prise de sang...mon mari et moi venons d'aménager en allemagne et je ne parle pas la langue donc impossible pour moi d'aller a l'hôpital et pour le moment il boss dans une autre ville et ce n'est que le 18 Qu il a pu avoir un congés...du coup je suis obligé d'attendre pour la prise de sang et sa m'angoisse énormément...surtout que mes seins ont juste très légèrement augmenté de volume et sont peu sensible

J’imagine ton engoisse oui ...mais il n’y a pas de raison que cela n’aille pas. Si tu n’as pas de douleurs aigüe et de saignements c’est que tout va bien :)
De mon côté j’ai très très souvent mal dans le bas ventre (douleur de règles) et dans le bas du dos. Mais vraiment souvent ... c’est inquiétant. Cette 1ère FC m’a traumatisée, j’ai toujours peur. Je suis toujours inquiète. C’est vraiment chiant :(
Ladycracra

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!