Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar RabianOR » Sam Mars 16, 2019 9:26 pm

Ne vous inquiétez les filles vous allez trouver inchallah avec mon mari on a voulu un prénom rapport avec l'histoire de ce futur bébé on hésite mais on a le temps incha allah 😊
RabianOR

Message(s) : 120

Messagepar Ange-Estelle » Sam Mars 16, 2019 11:16 pm

Cc les filles Hemdoulliler je suis contente que toutes aillent pour vous. Pour les prénoms ça viendra quand ça sera le moment quand ça sera le bon prénom vous le sentirez ne vous stresser pas pour ça. Gros bisous à vous.
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar Samred » Dim Mars 17, 2019 12:49 am

Oui je suis d’accord avk vs les filles le prénom il et écrit de tte manière mes bn pas trop le coup cœur comme mes 2 première bizarre mes bn sinon j’aime bien les prénoms Ilyès,reda,et aymen mes mon mari n’est pas trop d’accord brf on verra bien sinon mes garçons s’appelle nassim et Yacine et vs les filles vs votez pr le quel??
Samred

Message(s) : 105

Messagepar LuneSoleil » Dim Mars 17, 2019 5:55 am

Salam a choisir je prefere Aymen mais les filles on raison nos stresse incha'Allah nous avons encore le temp😊😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar LuneSoleil » Dim Mars 17, 2019 9:44 am

Salam les filles cette nuit j ai rêver que j'avais accoucher d un garçon il été très grand et avais énormément de cheveux 🤣🤣 on y aurais vraiment cru mdr 😢😢
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Ange-Estelle » Dim Mars 17, 2019 5:48 pm

Samred a écrit:Oui je suis d’accord avk vs les filles le prénom il et écrit de tte manière mes bn pas trop le coup cœur comme mes 2 première bizarre mes bn sinon j’aime bien les prénoms Ilyès,reda,et aymen mes mon mari n’est pas trop d’accord brf on verra bien sinon mes garçons s’appelle nassim et Yacine et vs les filles vs votez pr le quel??

Moi j’avais choisis Haaroon, shaheen, Nahel, Adam et Ehsan pour un garçon. Et Aamanee, Aanisha, Alesha, Eliza, Kaamila mais personne est d’accord avec moi à la maison donc je cherche encore. Je sais pas si ça peux vous aidez
Ange-Estelle

Messagepar Samred » Lun Mars 18, 2019 12:24 am

Slm les filles ok merci pr vos avis ange estelle j’aime bien aussi Nahël mes mon mari veux pas Ehsane il aime lui mes je trouve que sa fais filles brf j’en c’est rien lol et vs ça va sinon ?
Samred

Message(s) : 105

Messagepar Ange-Estelle » Lun Mars 18, 2019 3:52 pm

Samred a écrit:Slm les filles ok merci pr vos avis ange estelle j’aime bien aussi Nahël mes mon mari veux pas Ehsane il aime lui mes je trouve que sa fais filles brf j’en c’est rien lol et vs ça va sinon ?

Salem ma belle.Tu a trois manières de l'écrire Ehsan, Ihsan et Ihsen ce prénom signifie:
Excellence, recherche de la perfection qui est bien faisant. Ihsan est cité dans le St coran.
Vous avez aimer les deux prénoms qui me plaisais le plus🤣🤣. Je sais pas si ces derniers informations vous aideront. En tous cas gros bisous.
Ange-Estelle

Messagepar RabianOR » Lun Mars 18, 2019 5:29 pm

Ange-Estelle a écrit:
Samred a écrit:Oui je suis d’accord avk vs les filles le prénom il et écrit de tte manière mes bn pas trop le coup cœur comme mes 2 première bizarre mes bn sinon j’aime bien les prénoms Ilyès,reda,et aymen mes mon mari n’est pas trop d’accord brf on verra bien sinon mes garçons s’appelle nassim et Yacine et vs les filles vs votez pr le quel??

Moi j’avais choisis Haaroon, shaheen, Nahel, Adam et Ehsan pour un garçon. Et Aamanee, Aanisha, Alesha, Eliza, Kaamila mais personne est d’accord avec moi à la maison donc je cherche encore. Je sais pas si ça peux vous aidez

Coucou tous les prénoms que tu as cité ils sont tellement beaux si j'aurais attendu un garçon je l'aurais appelé Aaron où Issa pour une fille au début on hésité avec Awa Liyah Kira aicha assia et un jour j'ai sorti le prénom Aya et mon mari a craqué sur ce prénom et quand j'ai regardé la signification ce prénom reflète exactement ce qui s'est passé pour cette grossesse...

Notre gynécologue nous avait dit que le traitement avec clomid ne marchait plus et elle nous a dirigé vers un centre de PMA et j'ai dit à mon mari en sortant du rdv que j'aimerais que cette gynécologue vois la puissance d'Allah et ai la preuve de l'existence d'Allah et soubhanAllah je suis tomber enceinte 2 mois après le rendez-vous et 5 jours avant d'aller au centre de PMA 😉

N'oublie pas que c'est toi la future maman donc si tu veux appeler ton bébé Renesmee ou Ginette 😂 c'est à toi et ton mari te reviendra la décision finale n'aie pas peur de t'imposer ma belle❤❤❤❤
RabianOR

Message(s) : 120

Messagepar Ange-Estelle » Lun Mars 18, 2019 7:00 pm

Salem. Non t'inquiète ma belle. Je suis ultra têtu c’est juste que je voulais t’elle un garçon que je me suis beaucoup concentré sur les prénoms garçons. Donc là je cherche Des prénom filles mais j’ai pas encore eu The coup de cœur 💓. Donc je cherche encore.
Ange-Estelle

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!