Samred a écrit:Oui je suis d’accord avk vs les filles le prénom il et écrit de tte manière mes bn pas trop le coup cœur comme mes 2 première bizarre mes bn sinon j’aime bien les prénoms Ilyès,reda,et aymen mes mon mari n’est pas trop d’accord brf on verra bien sinon mes garçons s’appelle nassim et Yacine et vs les filles vs votez pr le quel??
Samred a écrit:Slm les filles ok merci pr vos avis ange estelle j’aime bien aussi Nahël mes mon mari veux pas Ehsane il aime lui mes je trouve que sa fais filles brf j’en c’est rien lol et vs ça va sinon ?
Ange-Estelle a écrit:Samred a écrit:Oui je suis d’accord avk vs les filles le prénom il et écrit de tte manière mes bn pas trop le coup cœur comme mes 2 première bizarre mes bn sinon j’aime bien les prénoms Ilyès,reda,et aymen mes mon mari n’est pas trop d’accord brf on verra bien sinon mes garçons s’appelle nassim et Yacine et vs les filles vs votez pr le quel??
Moi j’avais choisis Haaroon, shaheen, Nahel, Adam et Ehsan pour un garçon. Et Aamanee, Aanisha, Alesha, Eliza, Kaamila mais personne est d’accord avec moi à la maison donc je cherche encore. Je sais pas si ça peux vous aidez
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)