Mon mari ne me touche plus

Re: Mon mari ne me touche plus

Messagepar Johannabella » Lun Mars 18, 2019 11:18 pm

SLS-SMS a écrit:Je te comprends. On dirais que ta décision est prise. Du courage pour la suite. Tu mérite d'être heureuse.

Merci bcp 😘😘😘
Johannabella

Message(s) : 25

Messagepar Johannabella » Lun Mars 18, 2019 11:19 pm

Solange13 a écrit:Bonsoir, je te confirme que ce n'ai pas une réaction normal. Mais peut-être qu'il a un pb de santé ou autre je sais pas mais si c le cas les hommes parle pas de c chose facilement. Mais c sure que le fait qui ne parle pas sa ne vas pas arranger les choses. Je pense que tu devrais le metre en confiance avant de lui poser tte t question voila instaure un climat de confiance. En tt cas courage pr la suite

Merci bcp , il m’en parlerai si il aurai un problème j’en suis sûr mais ce n’est pas le cas , je pense sincèrement qu’il n’y a plus rien à fair ...
Johannabella

Messagepar SLS-SMS » Mar Mars 19, 2019 6:31 pm

Bonsoir ton histoire est vraiment trop triste .je me met à ta place est je vois que tu as la tête sur les épaules et que quel que soit l'issu de cette histoire. Tu te reconstruira. Tu es forte cela se voit. On guéri de ses blessures mais il faut du temps. En me connecton sur le forum j'ai pensé à toi qui sûrement ne dor pas la nuit. Juste soit forte. Comme je l'ai déjà dit tu mérite d'être heureuse. J'espère que ça s'arrangera pour toi très vite et que tout ne soit au final que des craintes sans plus. Prend soin de toi ma belle. Voila.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Johannabella » Mar Mars 19, 2019 11:41 pm

SLS-SMS a écrit:Bonsoir ton histoire est vraiment trop triste .je me met à ta place est je vois que tu as la tête sur les épaules et que quel que soit l'issu de cette histoire. Tu te reconstruira. Tu es forte cela se voit. On guéri de ses blessures mais il faut du temps. En me connecton sur le forum j'ai pensé à toi qui sûrement ne dor pas la nuit. Juste soit forte. Comme je l'ai déjà dit tu mérite d'être heureuse. J'espère que ça s'arrangera pour toi très vite et que tout ne soit au final que des craintes sans plus. Prend soin de toi ma belle. Voila.

Merci beaucoup ma belle ton message me touche beaucoup merci ...
Johannabella

Messagepar Lunaticz » Lun Mars 25, 2019 8:25 pm

Coucou !

Je te souhaite beaucoup de courage, toi même tu sais ce qu'il y a de mieux pour toi 🙏🏼

C'est une situation très compliquée que tu vis, je sais ce que c'est d'avoir un homme qui ne nous touche que tres peu et tous les questionnements qui vont derrière...

Donne nous de tes nouvelles ma belle ❤️
Lunaticz

Message(s) : 49

Messagepar Johannabella » Mer Mars 27, 2019 1:32 am

Lunaticz a écrit:Coucou !

Je te souhaite beaucoup de courage, toi même tu sais ce qu'il y a de mieux pour toi 🙏🏼

C'est une situation très compliquée que tu vis, je sais ce que c'est d'avoir un homme qui ne nous touche que tres peu et tous les questionnements qui vont derrière...

Donne nous de tes nouvelles ma belle ❤️

Merci ma belle tu a vecu la meme chose ..?
Johannabella

Messagepar Jessy2012 » Mer Mars 27, 2019 2:28 pm

Bonjours à toutes,

Peut être qu il a un bloquage?? En tout cas courage miss.
Jessy2012

Message(s) : 5

Messagepar Winnie pedia » Jeu Avr 18, 2019 11:06 pm

Moi au début c’était la folie on aimait le faire tout le temps mais depuis mon accouchement mon mari est très retissant
Winnie pedia

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Relation adulte