SLS-SMS a écrit:Je te comprends. On dirais que ta décision est prise. Du courage pour la suite. Tu mérite d'être heureuse.
Merci bcp 😘😘😘
SLS-SMS a écrit:Je te comprends. On dirais que ta décision est prise. Du courage pour la suite. Tu mérite d'être heureuse.
Solange13 a écrit:Bonsoir, je te confirme que ce n'ai pas une réaction normal. Mais peut-être qu'il a un pb de santé ou autre je sais pas mais si c le cas les hommes parle pas de c chose facilement. Mais c sure que le fait qui ne parle pas sa ne vas pas arranger les choses. Je pense que tu devrais le metre en confiance avant de lui poser tte t question voila instaure un climat de confiance. En tt cas courage pr la suite
SLS-SMS a écrit:Bonsoir ton histoire est vraiment trop triste .je me met à ta place est je vois que tu as la tête sur les épaules et que quel que soit l'issu de cette histoire. Tu te reconstruira. Tu es forte cela se voit. On guéri de ses blessures mais il faut du temps. En me connecton sur le forum j'ai pensé à toi qui sûrement ne dor pas la nuit. Juste soit forte. Comme je l'ai déjà dit tu mérite d'être heureuse. J'espère que ça s'arrangera pour toi très vite et que tout ne soit au final que des craintes sans plus. Prend soin de toi ma belle. Voila.
Lunaticz a écrit:Coucou !
Je te souhaite beaucoup de courage, toi même tu sais ce qu'il y a de mieux pour toi 🙏🏼
C'est une situation très compliquée que tu vis, je sais ce que c'est d'avoir un homme qui ne nous touche que tres peu et tous les questionnements qui vont derrière...
Donne nous de tes nouvelles ma belle ❤️
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité