par Ninise » Jeu Mars 28, 2019 9:56 am
Bonjour je viens vous donner des nouvelles... alors fissure de la poche des eaux lundi soir à 23 h je suis aller à la maternité toujours pas de contraction mardi rien et là on m’a dit d’attendre 36 h pour voir si les contractions vont venir naturellement si après 36 h toujours rien donc déclenchement j’avais peur j’ai pas pu dormir mardi soir je pensais trop à sa et là mercredi à 13 on vient me chercher on m’a mise dans la salle du pré travail on m’a poser le gel les filles 2 minute après j’avais envie de tuée toute les médecins présents je pouvais pas supporter la douleur j’ai donc demandé la péridurale et on me dit y’a qu’un seul anesthésiste mais il est déjà avec d’autres patients donc on m’a dit il faut attendre au moins 1 h après 1 ont me dit encore y a une dame qui va accoucher de deux jumeaux donc il a dû aller voir la dame en urgence donc j’ai essayé de comprendre mais lorsqu’on souffre on voit que nous donc j’ai crié sur l’aide-soignante après elle a pas réagit parce qu’elle a vue que je souffert vraiment après 6 h de douleur 😖 horrible on m’a posé la péridurale franchement la péridurale c’est la vie 🙏🏽 lorsqu’on l’a posé j’étais ouverte à 4 cm j’ai dormi en me réveillant à 20h on me dit je suis ouverte à 10cm youpiiii je vais bientôt accoucher non il faut attendre 2 h 30 maximum encore dégoûté mais bon j’ai attendu et a 22h 45 le médecin viens et me dit c’est bon on va vous installer après l’installation à 5 pousser mon fils était là il est née le 27/03 a 23h04 un petit déchirure mais rien de grave il s’appelle loweïns 😍😍😍 je suis super heureuse enfin maman après 3 fausse couche ne perdez jamais espoirs les filles Dieu est grand