Bébé pour mars 2019

Re: Bébé pour mars 2019

Messagepar Mirador » Jeu Mars 14, 2019 12:27 am

Je te comprend pour le tirage moi nomplus j'ai as toujours envies d'essayer de le mettre au seins car je sais que sa sera long donc on donne bineron direct.

Aujourdh'hui jai perdu un gros caillot de sang la grosseur d'un oeuf environ. J'avais perdu aucun caillot depuis l'accouchement et la un gros. Je doit verifier si je perd encore aussi gros je vais devoir aller consulté...
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Ange-Estelle » Mer Mars 20, 2019 11:40 pm

Scratch a écrit:
Mirador a écrit:Je veut dire qui ne veutbpas prendre le seins il essaie de le prendre mais il n'y arrive pas si il reussi il va téter 2ou 3 coups et recule sa tête. Hier soir j'était tellement fatigué que je me suis mit a pleuré pour rien. Disson que a l'hôpital j'ai dormis 1-2h par nuit et depuis le retour a la maison des 4h maximun.

Moi aussi j'ai des problèmes pour la mise en place de l'allaitement, j'ai eu des crevasses de chaque côté après une tétée ou deux à peine. Mon fils s'endort au sein même quand stimulé ou a beaucoup de mal à le prendre, le repousse, ne cherche pas vraiment, puis des fois attrape juste le bout d'un coup très fort ce qui fait très mal puisqu'il n'est pas dans la bonne position à ce moment-là... Les téterelles m'ont aidée un peu mais j'ai aussi beaucoup de difficultés à l'installer en position au sein, le sortir du berceau et tout installer pour le mettre bien c'est une vraie galère pour moi, surtout que ma déchirure me fait mal... Hier soir j'ai donné un biberon de complément moi-même et me suis rendu compte que je me sentais bien plus sereine ainsi, que je lui parlais plus facilement (je ne lui dis presque rien quand il est au sein à part "non non, tu fais mal, arrête"), que j'appréciais le regarder... Je l'installe sur le coussin d'allaitement face à moi car l'avoir dans les bras m'est aussi compliqué pour le moment... Je ne suis jamais bien positionnée, lui non plus, les douleurs se font vite sentir... Du coup je tire mon lait pour stimuler et complémente pour espérer enfin sortir de cette maternité.

Je pleure déjà souvent Mirador, je sens la fatigue, le découragement, la douleur, la culpabilité, je sais que les hormones jouent mais j'ai du mal à chasser les très mauvaises pensées. Je n'aimerais pas qu'elles s'installent mais voilà... Je ruline mon accouchement et plus je le fais moins je le vis bien. Quand j'ai mal je suis emplie de regrets et de doutes, j'ai peur et je souffre.

Cc ma belle. Moi j’acouche au mois de Juin de ma 4 eme princesse in sha Allha. Ne te laisse pas abattre et ne démoralise pas. Si il prend pas le siens c’est pas la fin du monde moi ma grande ne voulais plus dû seins au bout de 3 semaines à peine. L’essentiel C’est qu’il te sente apaiser et sereine et que tu passe de bon moment avec lui c’est le plus important. Courage ma belle.
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar Sarahvic » Sam Mars 23, 2019 11:25 am

Coucou les filles. Mon loulou a pointé le bout de son nez le 14 mars à 23h17. Il pesait 3kg et mesurait 48cm. Du coup le matin à 9h30 je suis allée seule (papa étant au travail) à la maternité pour une visite de contrôle puisque c'était le jour de mon terme et lors du monitoring lors d'une contraction le rythme de bébé a chuté. Ils ont décidé de me garder et de me déclencher vers 11h. Vers midi j'ai appelé le papa pour qu'il me rejoigne car on commençait à me parler de césarienne en urgence car une nouvelle fois lors d'une contraction le rythme a chuté. Gros stress avec les machines qui bipent de partout. Dans l'après midi les contractions ont commencé à bien se faire sentir. A 22h j'ai demandé la péridurale et lors de l'examen gynéco mon col n'avait pas bougé et était toujours à 1. Au monito presque à chaque contraction le rythme de bébé passait de 130 à 70. Du coup césarienne en urgence. Malheureusement papa n'a pas pu m'accompagner mais j'ai eu la chance d'avoir une super sage femme qui m'a accompagné et qui m'a parlé tout le long de l'opération. Bébé avait le cordon autour du cou. Mais tout va bien pour lui comme pour moi. J'ai eu mal les deux premiers jours à cause de la césarienne. Je ne pouvais pas m'occuper de bébé sauf pour les tétées. Ça a été dur. Heureusement que mon conjoint était là. On est rentrés lundi. On commence à prendre notre rythme.
Sarahvic

Message(s) : 99

Messagepar Ninise » Sam Mars 23, 2019 12:50 pm

Coucou les filles félicitations à vous moi 40 +3 et toujours là je perds espoir
Ninise

Message(s) : 45

Messagepar Lolo84 » Mar Mars 26, 2019 1:56 pm

Coucou les filles felicitation pour celles qui ont accouché
Ici 40+4 et tjr rien... Il parle de cesarienne lundi il se decide vendredi
Lolo84

Message(s) : 96

Messagepar Ninise » Jeu Mars 28, 2019 9:56 am

Bonjour je viens vous donner des nouvelles... alors fissure de la poche des eaux lundi soir à 23 h je suis aller à la maternité toujours pas de contraction mardi rien et là on m’a dit d’attendre 36 h pour voir si les contractions vont venir naturellement si après 36 h toujours rien donc déclenchement j’avais peur j’ai pas pu dormir mardi soir je pensais trop à sa et là mercredi à 13 on vient me chercher on m’a mise dans la salle du pré travail on m’a poser le gel les filles 2 minute après j’avais envie de tuée toute les médecins présents je pouvais pas supporter la douleur j’ai donc demandé la péridurale et on me dit y’a qu’un seul anesthésiste mais il est déjà avec d’autres patients donc on m’a dit il faut attendre au moins 1 h après 1 ont me dit encore y a une dame qui va accoucher de deux jumeaux donc il a dû aller voir la dame en urgence donc j’ai essayé de comprendre mais lorsqu’on souffre on voit que nous donc j’ai crié sur l’aide-soignante après elle a pas réagit parce qu’elle a vue que je souffert vraiment après 6 h de douleur 😖 horrible on m’a posé la péridurale franchement la péridurale c’est la vie 🙏🏽 lorsqu’on l’a posé j’étais ouverte à 4 cm j’ai dormi en me réveillant à 20h on me dit je suis ouverte à 10cm youpiiii je vais bientôt accoucher non il faut attendre 2 h 30 maximum encore dégoûté mais bon j’ai attendu et a 22h 45 le médecin viens et me dit c’est bon on va vous installer après l’installation à 5 pousser mon fils était là il est née le 27/03 a 23h04 un petit déchirure mais rien de grave il s’appelle loweïns 😍😍😍 je suis super heureuse enfin maman après 3 fausse couche ne perdez jamais espoirs les filles Dieu est grand
Ninise

Message(s) : 45

Messagepar Lolo84 » Dim Avr 21, 2019 7:02 am

Coucou les filles !
Mon petit romain qui ete prevu le 29 mars est finalement arrivé le 4 avril. Soit 6 jr de retard le coquin ! J ai eu 40h de travail (declencher a j+4) et finalement j ai eu la cesarienne.
Bebe pese 4kilo210 et mesure 54cm. Une crevette pr moi. Mon premier faisait 5kilo180.
Par contre bebe a eu angiome de l hemiface du coup on court apres les medecins et il pense a un syndrome de sturge webber. Le diagnostique doit etre confirmer par un neuro pediatre. L irm qu il a passait n est pas bonne. A priori son cerveau est touché et il a des risque de retard mentale ou attrophie des membres ou il perdra la vue... C est angoissant ! L important c est qu il soit en vie et si cest confirmer on fera tout pour que sa vie soit facilite au maximum !
Voila voila !
Bien heureuse qu il soit la en tout cas ! C est un bebe bonheur il est magique !
Lolo84

Message(s) : 96

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!