Bonjour les filles,
J'aimerai discuter avec des filles qui ont dû avoir recours à la PMA.
J'ai mon 1er rdv le 29 mars et je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
Merci
Alisson_94 a écrit:Bonjour les filles,
Merci
Alisson_94 a écrit:Merci. J'ai déjà fait une hysterographie et une écho pelvienne. RAS. J'ai fait bilan hormonal et mon conjoint spermogramme. Tout est bon juste moi où faut booster l'ovulation. Mon gygy m'envoie donc en PMA. Tu en es où ? Biz
LuneSoleil a écrit:Cc les filles moi aussi je suis parti en pma de moi même et 6 mois après jai eu mon plus 😍😍 DIEU merci je 🤞🤞🤞🤞🤞pour vous les filles 😉
Cyrthe a écrit:Alisson_94 a écrit:Bonjour les filles,
Merci
Coucou,
Alors moi pour mon 1er rdv j'ai eu droit à un tas de questions : Fréquence des règles, fréquence des rapports, date des premières règles, contraception, problèmes de fertilité dans la famille, maladies génétiques connues, allergies, on va aussi te demander si tu fumes ou si tu bois, ton métier, et pareil pour ton conjoint.
Tu devras apporter aussi tous les examens que tu as pu faire (échos, prises de sang ou spermogramme de ton conjoint s'il en a fait)
Tu pourrais te sentir un peu perdue car tu vas avoir pas mal d'examens à faire, donc beaucoup d'ordonnances et de rdv à prendre.
J'ai eu tellement d'infos et de papiers que je ne comprenais plus rien à ce qu'on me disait, c'est normal au début.
Et prenez toujours vos papiers : Carte d'identité, carte vitale, mutuelle car on vous les demande systématiquement à chaque rdv
Ne t'en fais pas, ça va bien se passer 😉
Biz
Cyrthe a écrit:Au fait, est ce qu'on t'a parlé du 100% pour la PMA ?
LuneSoleil a écrit:Cc les filles moi aussi je suis parti en pma de moi même et 6 mois après jai eu mon plus 😍😍 DIEU merci je 🤞🤞🤞🤞🤞pour vous les filles 😉
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)