Bonjour ma belle 😊,je comprends ton ressenti parce que j'avais ce ressenti depuis mon plus jeune âge ne pas vouloir d'enfant pour X raison. J'ai 39 ans et je fréquente un gars qui grâce à lui ou plutôt l'attachement que j'ai pour lui ma fait changer d'avis. Le sentiment de vouloir être mère m'est venue comme ça. Et pourtant cela faisait pas partie de mon envie ; mais c'est venue comme par magie. Mais c'est pas pour autant que j'ai réussi 😂😂en essai depuis peut et échec 😂 mais je laisse faire les choses je ne me prends pas la tête avec ça.
Donc t'inquiètes pas l'envie viendra avec le cœur 😊 Bon courage ma belle 😉
Pampaff a écrit:Coucou j'aurais aimé savoir si tu est en essai bébé pour ton compagnon par ce que il a 38 ans ou tu ressentais un fort désir d'avoir un enfant? car moi je n'ai jamais ressenti ce désir la , desfois j'en ai envi mais le désir s'en vas aussi tôt. Je suis de nature très anxieuse et aucune confiance en moi et j'ai peur de pas aimer ma vie avec un bébé ou de me séparer de mon chéri par la suite, Mais faut il ressentir ce fort désir d'en avoir un ou juste se lancer ? Si jen ferais un aujourd'hui ce serait pour mon compagnon d'abord car si je veux faire ma vie avec lui je peux pas attendre qu'il en ai 50 pour en avoir un . En plus j'ai avorter il y a 1 ans maintenant je ne veux plus recommencer