Différence d'âge et désir d'enfant

Différence d'âge et désir d'enfant

Messagepar Pampaff » Mar Mars 26, 2019 11:22 am

Bonjour j'ai 16 ans d'écart avec mon compagnon, j'en ai 23 il en a 39 et déjà 3 ans de relation. Nous avons vécu tout de suite ensemble . Le probleme est qu'il souhaite un bébé rapidement pour ne pas être trop vieux et moi j'ai peur d'en avoir et je ne sais pas quoi faire. D'un côté je trouve les bébés et enfants mignon, je craque sur les vêtements et nous avons déjà pensé à des prénoms mais j'ai peur de ma vie avec un enfant, peur de perdre ma liberté etc et je ne veux pas que mon compagnon soit trop vieux non plus. Si quelqu'un a déjà connu une situation similaire
Pour m'aider un peu merci
Pampaff

Message(s) : 48

Re: Différence d'âge et désir d'enfant

Messagepar Arim23 » Mar Mars 26, 2019 7:26 pm

Coucou
N'ai pas pas peur j'ai 23 ans et mon mari en a 38.
On est en essaie bb1 .
Il faut juste avoir confiance😘
Arim23

Message(s) : 10

Messagepar Pampaff » Mer Mars 27, 2019 4:00 am

Coucou j'aurais aimé savoir si tu est en essai bébé pour ton compagnon par ce que il a 38 ans ou tu ressentais un fort désir d'avoir un enfant? car moi je n'ai jamais ressenti ce désir la , desfois j'en ai envi mais le désir s'en vas aussi tôt. Je suis de nature très anxieuse et aucune confiance en moi et j'ai peur de pas aimer ma vie avec un bébé ou de me séparer de mon chéri par la suite, Mais faut il ressentir ce fort désir d'en avoir un ou juste se lancer ? Si jen ferais un aujourd'hui ce serait pour mon compagnon d'abord car si je veux faire ma vie avec lui je peux pas attendre qu'il en ai 50 pour en avoir un . En plus j'ai avorter il y a 1 ans maintenant je ne veux plus recommencer
Pampaff

Messagepar Rosy80 » Mer Mars 27, 2019 5:37 am

Bonjour ma belle 😊,je comprends ton ressenti parce que j'avais ce ressenti depuis mon plus jeune âge ne pas vouloir d'enfant pour X raison. J'ai 39 ans et je fréquente un gars qui grâce à lui ou plutôt l'attachement que j'ai pour lui ma fait changer d'avis. Le sentiment de vouloir être mère m'est venue comme ça. Et pourtant cela faisait pas partie de mon envie ; mais c'est venue comme par magie. Mais c'est pas pour autant que j'ai réussi 😂😂en essai depuis peut et échec 😂 mais je laisse faire les choses je ne me prends pas la tête avec ça.
Donc t'inquiètes pas l'envie viendra avec le cœur 😊 Bon courage ma belle 😉

Pampaff a écrit:Coucou j'aurais aimé savoir si tu est en essai bébé pour ton compagnon par ce que il a 38 ans ou tu ressentais un fort désir d'avoir un enfant? car moi je n'ai jamais ressenti ce désir la , desfois j'en ai envi mais le désir s'en vas aussi tôt. Je suis de nature très anxieuse et aucune confiance en moi et j'ai peur de pas aimer ma vie avec un bébé ou de me séparer de mon chéri par la suite, Mais faut il ressentir ce fort désir d'en avoir un ou juste se lancer ? Si jen ferais un aujourd'hui ce serait pour mon compagnon d'abord car si je veux faire ma vie avec lui je peux pas attendre qu'il en ai 50 pour en avoir un . En plus j'ai avorter il y a 1 ans maintenant je ne veux plus recommencer
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Arim23 » Ven Mars 29, 2019 12:57 am

Coucou,
Pour moi j'ai toujours voulu avoir des enfants Jnai du prendre la pillule car j'avais mes études, et la je suis dispo ( je prépare mon mémoire de fin d'études)
Pour moi c'est le bon moment d'avoir des enfants. Rien que le fait d'imaginer un petit être qui grandit en moi 😍 rien qu'en l'imaginant ça me donne des frissons.
Pour le manque de confiance en soi, je pense qu'un enfant donnerait plus confiance en soi , se sentir capable de donner la vie, d'être responsable...
Un enfant ne peut apporter que de la joie.
Si tu sens une toute petite envie d'enfant Fonce...
Arim23

Message(s) : 10

Messagepar Pampaff » Sam Mars 30, 2019 10:36 am

Merci pour ta réponse c'est vrai que ça fais rêver de s'imaginer enceinte, les vêtements, faire la chambre mais j'ai peur de pas réussir à assumer par la suite et de ne pas aimer avoir un enfant . Je ne sais pas pourquoi je me pose autant de question je fais aussi plein de période de déprime et je n'aimerais pas regretter mon choix mais je ne veux pas attendre non plus longtemps car mon chéri va avoir 40 ans cette année !
Pampaff

Messagepar Lilie97480 » Sam Mars 30, 2019 10:50 am

Bonjours alors je t'explique mon expérience moi j'ai eu ma fille a 17ans mais je suis tomber enceinte à la fin de mes 16 ans pour tout de dire j'avais une peur bleu oci mais kan tu entend son petit cœur qui bas à un écho quand tu sans que ton enfant te donne des coup pieds ces juste magique et quand ton enfant et sorti et qu'il et dans tes bras ses juste magnifiques il n'y a pas de mot et tu ces l' instin maternel vien au fur et à mesure je ne dit pas que ces facile d'avoir un enfant mais ses juste kan il ou elle et la que tu assure comme un chef
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Pampaff » Sam Mars 30, 2019 6:34 pm

C'était une grossesse désirée que tu as eu a 17 ans ou tu as juste laisser les choses se faire ? En tout cas merci c'est rassurant d'entendre ce genre de choses , il faut tout simplement se lancer et faire avec par la suite :) c'est vrai que ça a l'air tellement beau tout ça et puis je vais pas passer mon temps à avorter par peur
Pampaff

Messagepar Lilie97480 » Dim Mars 31, 2019 12:10 pm

Je voulais un enfant oui mais j'ai pas mis la tête dedan j'ai laisser les chose fair seul je regarder pas quand est que j'ovukè je suis tombè enceinte pas surprise
Been fonce tu sera heureuse tu verra ces vrai que sa sera dure mais tu verra ces tellement magique
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar CamNanou » Lun Avr 01, 2019 1:02 am

Je rejoint Lili sur son commentaire
La grossesse c'est formidable! J'ai eu la chance d'avoir une grossesse sans aucun soucis, j'ai adoré mon corps de femme enceinte, sentir mon petit coeur bouger dans mon bidou ❤ c'est vraiment la plus belle chose au monde
& le jour de la naissance perso j'ai eu le souffle couper de le voir & une fois son 1er crie pousser j'ai fondu en larme de bonheur ❤ je pourrais revivre ce jour encore & encore tant c'etait magique 😍
CamNanou

Message(s) : 131

Suivant

Retour vers Relation de mariage