Aidez moi ma petite soeur et enceinte

Re: Aidez moi ma petite soeur et enceinte

Messagepar Chay » Mer Mars 27, 2019 12:55 am

Oui 👍🏽 son copain n’ Pas prêt de se convertir et je suis tout à fait d’accord avec lui car il doit pas le faire par amour mais suivre son cœur ❣ sur sa il a tout à fait le droit j’espère juste qu’avec le temps tout ira bien non j’ai déjà parlé avec elle mais bon elle ne veut rien entendre c pour sa que je me suis dit autant lui laisser tranquille faire ces choix mais je veut juste qu’elle ait une bonne situation pour les à mois à venir et je c que son copain sera là pour lui sur sa je m’inQuiete pas mais le problème c que mes parents n’accEptent pas quel aille habiter chez son copain sachant qu’il sont pas marié vs savez dans La religion musulmane c difficile moi ce que j’Avais proposé à mes parents si son copain se circoncise et qu’il se marie tous les deux et mon père m’a dit que sa n’a plus aucun sens elle porte déjà son enfant 👶 mon père il et compréhensible il a mm interdites à ma soeur d’avorter quand elle savait plus quoi faire il était pas du tous pour sa et c interdit aussi donc plus le temp passe plus je me fait du souci mais j’espère que ça va s’arranger 😥😥
Chay

Message(s) : 80

Messagepar Chay » Mer Mars 27, 2019 1:01 am

Gisèle oui se marier avec quelqu’un d’Autre mm si c’est un musulman c’est une mauvaise idée chacun ces choix et j’ai pas envie de voir ma soeur dans une situation comme sa ouî pour te répondre en France son copain vis seul ma soeur ne connais pas sa belle famille il a pas de famille en France sa belle famille et a la Réunion comme nous on vien de laba aussi on vis là-bas
Chay

Message(s) : 80

Messagepar Gisele Bebe » Mer Mars 27, 2019 3:18 pm

Chay courage,surtout faut soutenir ta soeur
Gisele Bebe

Message(s) : 27

Précédent

Retour vers Autre sujet