par Chay » Mer Mars 27, 2019 12:55 am
Oui 👍🏽 son copain n’ Pas prêt de se convertir et je suis tout à fait d’accord avec lui car il doit pas le faire par amour mais suivre son cœur ❣ sur sa il a tout à fait le droit j’espère juste qu’avec le temps tout ira bien non j’ai déjà parlé avec elle mais bon elle ne veut rien entendre c pour sa que je me suis dit autant lui laisser tranquille faire ces choix mais je veut juste qu’elle ait une bonne situation pour les à mois à venir et je c que son copain sera là pour lui sur sa je m’inQuiete pas mais le problème c que mes parents n’accEptent pas quel aille habiter chez son copain sachant qu’il sont pas marié vs savez dans La religion musulmane c difficile moi ce que j’Avais proposé à mes parents si son copain se circoncise et qu’il se marie tous les deux et mon père m’a dit que sa n’a plus aucun sens elle porte déjà son enfant 👶 mon père il et compréhensible il a mm interdites à ma soeur d’avorter quand elle savait plus quoi faire il était pas du tous pour sa et c interdit aussi donc plus le temp passe plus je me fait du souci mais j’espère que ça va s’arranger 😥😥