Bonjour, alors voilà , je suis en couple depuis 2 ans et 3 mois. Seulement je me pose pas mal de questions ... Mon homme et moi commençons déjà à faire des projets d'avenirs , il me prouve tous les jours ou presque qu'il m'aime réellement. Seulement voilà deux "problèmes" subsiste :
1) Même si je l'aime énormément , j'ai l'impression que notre amour s'estompe , je sais que tout ne peux pas être comme au premier , cependant j'ai vraiment l'impression que nous ne ressentons plus la même chose qu'avant ... Est-ce que cela veut dire que nous n'allons plus nous aimez et devoir nous quitter ?
2) Au début de notre relation nous faisions l'amour très souvent , mais depuis nos 1 an nous ne faisons presque plus l'amour , ou du moins nous le faisons seulement quand monsieur à envie (1 à 3 fois par mois) ; quand j'ai envie lui n'a pas envie et donc nous ne le faisons pas même si j'essaie de lui donner envie .. Mais par contre quand Monsieur a envie là même si j'ai pas envie on le fais ( Il FAUT qu'on le fasse) , j'ai impression qu'il se fou de mes envies ou de mes non envies ...
J'ai un peu de mal avec tous ça , et ça me ruine le moral ... J'ai essayé de lui en parler mais pour lui tout est normal ... Concernant le sexe , il a dit qu'il ferait plus attention à mes envies et mes non envies ce qui me rassure un peu ...
Mais j'ai tout de même besoin d'un peu de compréhension par rapport à vos avis là dessus.
Merci de m'avoir lu et à ceux qui me répondrons.