Besoin de comprendre ...

Besoin de comprendre ...

Messagepar DarkFairy » Dim Mars 31, 2019 11:49 am

Bonjour, alors voilà , je suis en couple depuis 2 ans et 3 mois. Seulement je me pose pas mal de questions ... Mon homme et moi commençons déjà à faire des projets d'avenirs , il me prouve tous les jours ou presque qu'il m'aime réellement. Seulement voilà deux "problèmes" subsiste :
1) Même si je l'aime énormément , j'ai l'impression que notre amour s'estompe , je sais que tout ne peux pas être comme au premier , cependant j'ai vraiment l'impression que nous ne ressentons plus la même chose qu'avant ... Est-ce que cela veut dire que nous n'allons plus nous aimez et devoir nous quitter ?
2) Au début de notre relation nous faisions l'amour très souvent , mais depuis nos 1 an nous ne faisons presque plus l'amour , ou du moins nous le faisons seulement quand monsieur à envie (1 à 3 fois par mois) ; quand j'ai envie lui n'a pas envie et donc nous ne le faisons pas même si j'essaie de lui donner envie .. Mais par contre quand Monsieur a envie là même si j'ai pas envie on le fais ( Il FAUT qu'on le fasse) , j'ai impression qu'il se fou de mes envies ou de mes non envies ...
J'ai un peu de mal avec tous ça , et ça me ruine le moral ... J'ai essayé de lui en parler mais pour lui tout est normal ... Concernant le sexe , il a dit qu'il ferait plus attention à mes envies et mes non envies ce qui me rassure un peu ...
Mais j'ai tout de même besoin d'un peu de compréhension par rapport à vos avis là dessus.
Merci de m'avoir lu et à ceux qui me répondrons.
DarkFairy

Message(s) : 2

Re: Besoin de comprendre ...

Messagepar Lo25 » Mar Avr 02, 2019 8:15 am

Bonjour, alors non ça ne veut pas dire qu'il est temps de vous quitter. Il suffit de faire d'avoir une bonne discution (je sais qje c'est plus facile à dire) tous les deux et de dire tout ce qui ne va pas mais aussi ce qui va pour en quelque sorte vous rassurer sur le fait qu'il n'y a pas que des mauvaises choses. Ensuite après cette discution chacun doit faire des efforts pour que vous soyez comblés tous les deux. Dans un couple tout n'est pas rose tous les jours c'est normal ne t'inquiètes pas. Donc essayez de faire ça et de faire plus de choses ensemble comme des sorties en amoureux ou même dans le sexe de nouvelles choses sont toujours les bienvenues et peuvent lui redonner envie
Lo25

Message(s) : 23

Re: Besoin de comprendre ...

Messagepar DarkFairy » Ven Avr 05, 2019 7:13 am

bonjour , plusieurs discussions de la sorte on déjà eu lieu , il dit qu'il fera des effrtd , et de mon côté j'en fais également mais rien ne change ... Enfin voilà voilà + plein d'autres petites choses qui se rajoute à tous ça mais bon , merci quand même.
DarkFairy

Message(s) : 2

Retour vers Relation adulte