Coucou les filles mon mari a apeler la biologiste qui dis que mon taux est bien , chaque grossesse et différente et évolue à son rythme elle a pas de crainte par rapport à sa , oui j’ai pas voulu apeler car j’en est marre , démoralisé , triste de penser tjr au pire .... Mais je sais pas , je reste sur une réserve rien n’est gagné encore , et oui Marie le faite d’avoir déjà vécu sa j’ai l’impressuon De devenir obsédé par sa et folle sa me soule vraiment , j’ai tjr peur de voir du sang ou quoi , donc peut être que le fait de me dire c foutu c une façon pour moi d’eviter D’avoir encore mal si on m’annonce le pire , je n’arrive juste pas à être positive c pesant .... et à mon écho la première fois il étais petit pour les semaines d’ame Et pas de rythme cardiaque à 6sa on a attendu encore une semaine mais c étais foutu alors que mon taux était bon .... à ne plus rien comprendre , il mesure combien toi kenza ? Vraiment j’zdmire Ta positivité et je te souhaite vraiment le meilleure que cette grossesse soit belle et réussie

, mon rdv est vendredi fin de journée , j’attend ce jour avec impatience . Merci les filles de me soutenir en tt cas , sa fais plaisir de voir sa