Bébé novembre 2019

Re: Bébé novembre 2019

Messagepar Kenzadu59 » Mer Avr 03, 2019 12:43 pm

Coucou les filles, je viens vite fait oublier mon message pour vous mettre au courant. Je me déconnecterai plus tard pour lire tout vos messages mais la priorité est de rassurée Cigogne. J’ai fais mon echo ce matin et on a pas pu entendre le coeur du bébé car finalement même si mes dernières règles sont du 19/02 ce qui compte c’est la date d’ovulation et quand à eu lieu la nidation surtout et Enfait comme j’ai eu deux ovulations sur le même cas clé et je pense que c’est la deuxième qui a marché pour lagygy je suis qu’à 5 semaines... par contre elle a pu me confirmer que ce n’est pas un œuf clair et que le sac et l’embryon sont bien en place . Je repasse echo le 18/04 du coup mais voilà pourquoi j’ai un taux de 4800 et je pense que pour toi Cigogne tu as ovulé plus tard que tu le pense et la nidation a pris plus de temps alors que pour la miss qui a 27000 elle a eu ces règles aussi le 19/02 mais à ovulé de bonheur et d’où la différence ou une grossesse multiples... lol voili boulot... Cigogne si tu as fais ta PDS dit nous quoi pour ton taux mais ne t’inquiètes surtout pas tu as eu comme moi une ovulation tardive et finalement je serai plus de fin novembre mais de début décembre lol
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Cigogne » Mer Avr 03, 2019 1:13 pm

Cc bah pour moi je pense que sa va se terminer encore taux à 8762 sa n’as pas doubler du tout . Et encoreeee!
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Mama2605 » Mer Avr 03, 2019 1:19 pm

Appelle le labo demande à parler à un biologiste ou laborantin
Eux pourront te dire si ton taux est approprié et dans les bonnes stats ou non !

Ou alors ton gygy
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Kenzadu59 » Mer Avr 03, 2019 3:22 pm

Mais non Cigogne, je pense que tu te fais de mauvaises idées moi aussi il ne double plus... il a déjà bien grimpé... si c’était une fausse couche le taux ne monterait pas aussi haut par rapport à ton taux de mercredi ma belle
Kenzadu59

Messagepar Marinedu34 » Mer Avr 03, 2019 3:48 pm

Coucou ,

Cigogne le taux se multiplie toutes les 48heures voir 72heures. Si 48h tu es à 8300 ton taux a monté de 3000.. donc si par exemple tu fais une prise demain matin tu seras à 10000 !
Tant que le taux évolue c’est super bien ! Et il évolue bien là !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Kenzadu59 » Mer Avr 03, 2019 4:12 pm

Exactement Marine tu as tout à fait raison le taux évolue etdouble tout les 48h a 72h... après je comprends Cigogne quand elle a déjà une fausse couche d’avoir tellement peur... tu fais ton echo quand ma belle ???
Kenzadu59

Messagepar Marinedu34 » Mer Avr 03, 2019 4:21 pm

Je la comprend tellement ! J’ai fait une fausse couche et un œuf clair :/
Marinedu34

Messagepar Cigogne » Mer Avr 03, 2019 4:32 pm

Coucou les filles mon mari a apeler la biologiste qui dis que mon taux est bien , chaque grossesse et différente et évolue à son rythme elle a pas de crainte par rapport à sa , oui j’ai pas voulu apeler car j’en est marre , démoralisé , triste de penser tjr au pire .... Mais je sais pas , je reste sur une réserve rien n’est gagné encore , et oui Marie le faite d’avoir déjà vécu sa j’ai l’impressuon De devenir obsédé par sa et folle sa me soule vraiment , j’ai tjr peur de voir du sang ou quoi , donc peut être que le fait de me dire c foutu c une façon pour moi d’eviter D’avoir encore mal si on m’annonce le pire , je n’arrive juste pas à être positive c pesant .... et à mon écho la première fois il étais petit pour les semaines d’ame Et pas de rythme cardiaque à 6sa on a attendu encore une semaine mais c étais foutu alors que mon taux était bon .... à ne plus rien comprendre , il mesure combien toi kenza ? Vraiment j’zdmire Ta positivité et je te souhaite vraiment le meilleure que cette grossesse soit belle et réussie :-) , mon rdv est vendredi fin de journée , j’attend ce jour avec impatience . Merci les filles de me soutenir en tt cas , sa fais plaisir de voir sa
Cigogne

Messagepar Marinedu34 » Mer Avr 03, 2019 4:37 pm

Personnellement depuis 3-4 jours je suis malade comme un chien .. insomnies, vomissement et perte de poids.
Je suis allé voir mon médecin cet après-midi et il s’avère que je suis autant malade car j’appréhende, j’ai peur qu’il se passe quelque chose de mauvais encore !
Mon médecin m’a arrêté jusqu’à mercredi prochain avec repos obligatoire.
Donc ai confiance et tu verras tout se passera bien ! :)
Marinedu34

Messagepar Cigogne » Mer Avr 03, 2019 6:31 pm

Marinedu34 a écrit:Personnellement depuis 3-4 jours je suis malade comme un chien .. insomnies, vomissement et perte de poids.
Je suis allé voir mon médecin cet après-midi et il s’avère que je suis autant malade car j’appréhende, j’ai peur qu’il se passe quelque chose de mauvais encore !
Mon médecin m’a arrêté jusqu’à mercredi prochain avec repos obligatoire.
Donc ai confiance et tu verras tout se passera bien ! :)

Bah tu vois moi c’est le contraire niveau symptôme zéro comme je me dis que ..... ou m’imagine le pire ... j’ai juste parfois mal aux seins quand je me lève mais si j’appui Pas dessus ça va ,pas de douleur .
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!