par Virginie400 » Jeu Avr 11, 2019 11:49 am
Nous aussi on a un f4. Appartement au 1er étage. On aménage. Notre séjour (sans cuisine) fait 40m2 (donc nickel pour espace salle à manger, espace salon (pour l'espace salon, si besoin on pourra largement le transformer en chambre pour nous si la famille s'agrandit encore, encore et encore mdr) et coin bureau qui vient aboutir le sejour. Nos trois chambres font entre 12m2 et 15m2, on peut donc y mettre deux lits, armoires et petit bureau sans manquer de place pour circuler. Attenant à la cuisine on y a un cellier ~5m2 (buanderie, armoire à épices et atelier bricolage vont s'y emboîter proprement). Dans le couloir nous avons un placard/dressing en +. Donc niveau aménagement et rangement il y a ce qu'il faut je pense pour que l'appartement puisse évoluer en fonction de notre famille. Et nous avons encore une cave. J'aime les espaces cocooning j'avoue.
Mais 4 étages... Pfiouu qu'elle énergie mdrr, un étage avec poussette et courses, sac à langer, sa a mains... Me paraît être enoooorme alors trois supplémentaire 😭. Quel courage.
Niveau motricité, demoiselle marche seule de plus en plus longtemps mais en alternant encore avec le 4 pattes. Mdr.