Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Ibiscus974 » Sam Avr 06, 2019 10:27 pm

Roooo ca a ete super!! Jai fais 3 beaux gateaux !! Elle a kiffé a dansé a mangé a joué ...elle est tombé carpette apres lool
Elle a ete bien gaté aussi..zt depuis ben comme si cetait devenu 1 grande !! Lol elle mange super bien...mais mme commence caprice kan elle est pas contente se jette par terre pleure...
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Bunny69 » Lun Avr 08, 2019 8:14 pm

Coucou A toutes, comment allez vous ? Nos bébés on eu 1 an ça me fais tout drôle, ça passe trop vite. Juste pour vous dire qu'avec mon mari nous sommes en essai bébé 2 🤞🏻. Pleins de bonnes choses à vous les filles 😘😘😘
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Virginie400 » Lun Avr 08, 2019 8:37 pm

Bunny69 a écrit:Coucou A toutes, comment allez vous ? Nos bébés on eu 1 an ça me fais tout drôle, ça passe trop vite. Juste pour vous dire qu'avec mon mari nous sommes en essai bébé 2 🤞🏻. Pleins de bonnes choses à vous les filles 😘😘😘

Et oui ça y est 12 mois... Avec nostalgie je repense à tous nos échanges, il y a un an je vivais le plus formidable de tous les accouchements mdr.

Bonne nouvelle bunny.
Nous on devrait relancer les essais bébé 3 à partir de septembre. J'attends de voir avec mon gynécologue mi avril.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Avr 11, 2019 9:18 am

Yeahhh bon anniv a tous.vos petits bouts!!!
Alors moi pas nostalgique du tout lol ...3 cest du boulot !! Envie dun petit 4eme mais ca sera vraiment 1 option de la crise pré 40aine je pense lol ...la non je suis trop hs pr tout gérer! On est ala recherche dune maison pour acheter ben pr trouver des f5.dur dur ....tt est en 3 chambres cest compliqué..sinon cest super cher!! Mais besoin demenager jpeux plis des 4etages sans ascenseur ...alalla....

Alors vos ti bout ca marche ou pas? Moi elle se deplace bien mais na pas confiance pr marcher seul on lui donne 1 doigt el marche ..jpense ke ca va pas tarder.😉
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Jeu Avr 11, 2019 11:49 am

Nous aussi on a un f4. Appartement au 1er étage. On aménage. Notre séjour (sans cuisine) fait 40m2 (donc nickel pour espace salle à manger, espace salon (pour l'espace salon, si besoin on pourra largement le transformer en chambre pour nous si la famille s'agrandit encore, encore et encore mdr) et coin bureau qui vient aboutir le sejour. Nos trois chambres font entre 12m2 et 15m2, on peut donc y mettre deux lits, armoires et petit bureau sans manquer de place pour circuler. Attenant à la cuisine on y a un cellier ~5m2 (buanderie, armoire à épices et atelier bricolage vont s'y emboîter proprement). Dans le couloir nous avons un placard/dressing en +. Donc niveau aménagement et rangement il y a ce qu'il faut je pense pour que l'appartement puisse évoluer en fonction de notre famille. Et nous avons encore une cave. J'aime les espaces cocooning j'avoue.
Mais 4 étages... Pfiouu qu'elle énergie mdrr, un étage avec poussette et courses, sac à langer, sa a mains... Me paraît être enoooorme alors trois supplémentaire 😭. Quel courage.

Niveau motricité, demoiselle marche seule de plus en plus longtemps mais en alternant encore avec le 4 pattes. Mdr.
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Ven Avr 12, 2019 5:17 pm

Loool.moi jai hate quel marche seule!!! Lol quel monte les escaliers loool

Nou aussi f4 mais mon appart jlaime bien niveau agencement rien a dire...les chambres sont grandes la preuve sont berceau etait ak nous au debut maintennat elle est ak sa soeur ... et dans salon el a tout son espace jeux mais cest vraiment escalier ..lautre jour je suis descendu ak son sac elle un tiramisu 1 autr sac jsui arriver en bas.mode warrior loool ...mais jai vraiment envie davoir mon exterieur 1cours ou il peuvent jouer barbecue lol piscine lété ...enfin jreve lol les prix pfiou...lol
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Lun Avr 15, 2019 7:00 am

Ibiscus974 a écrit:Loool.moi jai hate quel marche seule!!! Lol quel monte les escaliers loool

Nou aussi f4 mais mon appart jlaime bien niveau agencement rien a dire...les chambres sont grandes la preuve sont berceau etait ak nous au debut maintennat elle est ak sa soeur ... et dans salon el a tout son espace jeux mais cest vraiment escalier ..lautre jour je suis descendu ak son sac elle un tiramisu 1 autr sac jsui arriver en bas.mode warrior loool ...mais jai vraiment envie davoir mon exterieur 1cours ou il peuvent jouer barbecue lol piscine lété ...enfin jreve lol les prix pfiou...lol

Vu que c'est pour un achat, tu peux peut être te contenter d'une deux grandes chambres à l'étage (moins cher) et ensuite avec des autorisations de travaux, créer des extensions au rdc pour y refaire une où deux chambres.
D'ici quelques années nous devrions faire un achat commun. Acheter une longere et la diviser en lot de maisons familiales.
Virginie400

Messagepar Maline972 » Mer Avr 24, 2019 4:39 pm

coucou les filles,

oulalaaa le temps passe vite; ma petite Isabelle a eu des 1 le 13 avril; alala que de bons souvenirs; je n’ai pas lu tous vos messages mais je vous fais de gros gros bisous ainsi qu’a vos pti bout
Maline972

Message(s) : 46

Messagepar Virginie400 » Jeu Avr 25, 2019 11:03 pm

Kikoo Maligne et joyeux anniversaire en retard à la petite Isabelle.

Le temps a en effet passé bien vite. Je replonge dans les photos. Il y a un an je calinais un nourrissons de 46cm pour 2kg820... Maintenant elle court, commence à escalader les meubles, elle fait des coleres pour aller dehors, bref... C'est un bébé plein de vie. Mdr.
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Lun Avr 29, 2019 12:00 pm

Ptdrrr jai la mem ala maison jte rassure loool el se jette parterre ...en douceur biensur et se roul a droite et a gauch... doucemen biensur faudrai pa se fair mal 1 vrai cinema lol
Ibiscus974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!