Mon cerveau qui me joue des tours

Re: Mon cerveau qui me joue des tours

Messagepar Taibifati » Jeu Avr 11, 2019 7:58 am

Bonjour les filles, non je ne prends aucun traitement, ce ne sont pas des rêves, je ne sais pas c'est comme des visions et ça paraît tellement réel et je me sens comme prisonniere genre j'essaie de bouger mais je n'y arrive pas je reste spectatrice. Je lis quelques verstes coranique et ensuite ça disparaît. Je sais que ça semble fou mais c'est vrai.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar NoisetteChocolat » Jeu Avr 11, 2019 9:05 am

Bonjour Taibifati
Si tu es musulmane comme je crois L'avoir compris, ça peut être des insufflations sataniques ou autre de ce genre
Je te conseille de multiplier le dhikr,la lecture du Coran les ablutions etc... Ça partira inshallah mais je pense pas que ce soit lié à la grossesse (comme ton poste est ici) enfin ça serait bizarre quoi lol
NoisetteChocolat

Message(s) : 283

Messagepar Taibifati » Jeu Avr 11, 2019 1:19 pm

Merci noisettechocolat c'est ce que je fais déjà enfin j'espère que ça partira vite c'est flippant quand même.
Je l'ai publié ici puisque ça s'est déclenché avec la grossesse voilà.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar SLS-SMS » Jeu Avr 11, 2019 1:24 pm

Bonjour à toutes Taibifati comme l'a dit Noisette Chocolat tu es Musulman fait tourner le Coran. Sourate Elbakara fait des miracles. Voilà espère t'avoir aidé .
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar NoisetteChocolat » Jeu Avr 11, 2019 1:44 pm

Avec plaisir
Fais des invocations et ça ira inshallah ❤
NoisetteChocolat

Message(s) : 283

Messagepar Scratch » Jeu Avr 11, 2019 2:43 pm

Taibifati a écrit:Bonjour les filles, non je ne prends aucun traitement, ce ne sont pas des rêves, je ne sais pas c'est comme des visions et ça paraît tellement réel et je me sens comme prisonniere genre j'essaie de bouger mais je n'y arrive pas je reste spectatrice. Je lis quelques verstes coranique et ensuite ça disparaît. Je sais que ça semble fou mais c'est vrai.

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'un trouble du sommeil appelé paralysie du sommeil.
En fait pendant le sommeil paradoxal (phase de sommeil où tu rêves) ton corps est paralysé pour ne pas reproduire ce que tu vis dans tes rêves. Il arrive parfois qu'il y ait un désordre et que tu te réveilles pendant cette phase mais en étant encore paralysée et en rêvant encore en partie...

Tu pourras trouver des informations sur ce lien :

http://circee.org/?La-paralysie-du-sommeil

En sachant ce que c'est et en lisant les explications ça pourra peut-être aussi t'aider.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar LuneSoleil » Jeu Avr 11, 2019 2:55 pm

Salam pourquoi tu fais pas une Roqia sa aide tu peux la faire toi même tu fais tes ablutions tu mes ton foulard et tu t'allonge avec un casque sur tes oreilles tu écoute 45mn à 1h tu choisit tu vas dans youtube moi j'écoute de temp en temp al hamdoulila ça me fais du bien j'avais des migraines mal au dos g tes pas bien depuis que je fais sa DIEU merci cava mieu
comme on dis les filles mes la sourate al bakara dans ta maison même quand tu est pas la 😊 tu verra Incha'Allah cava passé et quand tu pris fais beaucoups de D'ouas d'invocations🤲🤲 Courage ma belle cava allé😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Katrennes » Mer Avr 17, 2019 12:52 pm

N hésite pas à consulter ton médecin et à lui en parler. Il y a beaucoup de chamboulement avec la grossesse et ca peut être une bonne chose de te faire suivre . Ce n est pas anodin ce genre de sensation et un suivi pourra y être proposer que tu vives au mieux ta grossesse .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Mirai678 » Ven Avr 19, 2019 8:05 pm

Scratch a écrit:
Taibifati a écrit:Bonjour les filles, non je ne prends aucun traitement, ce ne sont pas des rêves, je ne sais pas c'est comme des visions et ça paraît tellement réel et je me sens comme prisonniere genre j'essaie de bouger mais je n'y arrive pas je reste spectatrice. Je lis quelques verstes coranique et ensuite ça disparaît. Je sais que ça semble fou mais c'est vrai.

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'un trouble du sommeil appelé paralysie du sommeil.
En fait pendant le sommeil paradoxal (phase de sommeil où tu rêves) ton corps est paralysé pour ne pas reproduire ce que tu vis dans tes rêves. Il arrive parfois qu'il y ait un désordre et que tu te réveilles pendant cette phase mais en étant encore paralysée et en rêvant encore en partie...

Tu pourras trouver des informations sur ce lien :

http://circee.org/?La-paralysie-du-sommeil

En sachant ce que c'est et en lisant les explications ça pourra peut-être aussi t'aider.

Je suis du même avis que Scratch. Je suis une rêveuse lucide depuis quelques temps maintenant, et ce que tu décris ressemble à une paralysie du sommeil. Ce n’est pas dangereux, mais cela peut être vraiment super impressionnant !
Mirai678

Message(s) : 358

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!