Taibifati a écrit:Bonjour les filles, non je ne prends aucun traitement, ce ne sont pas des rêves, je ne sais pas c'est comme des visions et ça paraît tellement réel et je me sens comme prisonniere genre j'essaie de bouger mais je n'y arrive pas je reste spectatrice. Je lis quelques verstes coranique et ensuite ça disparaît. Je sais que ça semble fou mais c'est vrai.
Scratch a écrit:Taibifati a écrit:Bonjour les filles, non je ne prends aucun traitement, ce ne sont pas des rêves, je ne sais pas c'est comme des visions et ça paraît tellement réel et je me sens comme prisonniere genre j'essaie de bouger mais je n'y arrive pas je reste spectatrice. Je lis quelques verstes coranique et ensuite ça disparaît. Je sais que ça semble fou mais c'est vrai.
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'un trouble du sommeil appelé paralysie du sommeil.
En fait pendant le sommeil paradoxal (phase de sommeil où tu rêves) ton corps est paralysé pour ne pas reproduire ce que tu vis dans tes rêves. Il arrive parfois qu'il y ait un désordre et que tu te réveilles pendant cette phase mais en étant encore paralysée et en rêvant encore en partie...
Tu pourras trouver des informations sur ce lien :
http://circee.org/?La-paralysie-du-sommeil
En sachant ce que c'est et en lisant les explications ça pourra peut-être aussi t'aider.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)