SVP , A toutes les mamans et future maman

SVP , A toutes les mamans et future maman

Messagepar Cigogne » Jeu Avr 11, 2019 3:02 pm

Coucou les filles , j’aimerai avoir des témoignages: petit soutien . Car d’apres Ma gynéco tout va bien , mais en voyant la taille des fœtus des autres filles sa me fais flipper en sachant que j’ai Déjà vécu une FC .... donc à 6saet 3 jr il mesure 1,8mm et rythme cardiaque ok .... la mesure me semble petite par rapport à d’autres , est ce que yen a , a qui c arrive et que tout c bien passé ? Merci de vos réponse
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: SVP , A toutes les mamans et future maman

Messagepar Mama2605 » Jeu Avr 11, 2019 3:27 pm

Télécharge grossesse +
Dessus tu as les tailles des embryons des 2/3 semaines
Pour moi sur l’appli tu es dans la date des 4 semaines!

Peut être que c’est 4sg et donc 6SA!

Mais si tu as des doutes, encore une fois
Appelle le gyneco ou échographe qui t’a fais l’echo Pour avoir des réponses :)
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Cigogne » Jeu Avr 11, 2019 3:32 pm

Mama j’etais À 6SA 3jr donc 4sg quand elle m’a fais l’echo Et quelle m’as dis 1.8mm , elle m’a dis sa correspond ,on fera la datation quand on se revoit donc dans 11 jour maintenant pfff c long
Cigogne

Messagepar Cigogne » Jeu Avr 11, 2019 3:34 pm

Ma gynéco est en vacance la :-(
Cigogne

Messagepar Marinedu34 » Jeu Avr 11, 2019 5:00 pm

Faut pas trop s’y fier à grossesse + car il parle en semaine complète. Par exemple si tu as fait ton écho à 6SA+2 tu auras la taille d’un embryon de 5SA. Car sur l’application il dise qu’à 6SA l’embryon doit faire 1,3 cm et le miens ne fait que 8.2mm. Mais vu que j’étais à 6SA+5 , deux jours peuvent faire la différence.
Si ton gynécologue ne t’a rien dit c’est que tout va bien.
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Jeu Avr 11, 2019 5:20 pm

Marinedu34 a écrit:Faut pas trop s’y fier à grossesse + car il parle en semaine complète. Par exemple si tu as fait ton écho à 6SA+2 tu auras la taille d’un embryon de 5SA. Car sur l’application il dise qu’à 6SA l’embryon doit faire 1,3 cm et le miens ne fait que 8.2mm. Mais vu que j’étais à 6SA+5 , deux jours peuvent faire la différence.
Si ton gynécologue ne t’a rien dit c’est que tout va bien.

Oui marine je l’avais mis puis enlever car j’ai trouver bizarre , hé oui je vais attendre mon rdv gynéco et plus faire confiance à un médecin lol on verra bien je croise les doigts pr que tout aille cette fois , je vais essayer de décompresser , hâte d’y être 🤞🏻
Cigogne

Messagepar Taibifati » Jeu Avr 11, 2019 7:18 pm

Cigogne ma chérie rue relaxe toi, tu te fais du mauvais sang je dis ça pour toi et pour que tu essaies de positiver un peu, fais confiance à ton médecin, c'est vrai que ce n'est pas facile de se maîtriser et d'arrêter de tout comparer mais il vaut mieux que tu laisses les choses se faire naturellement et surtout t'épargner un stress supplémentaire. Courage ma belle on est toutes avec toi et solidaires.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Cigogne » Jeu Avr 11, 2019 7:32 pm

Taibifati a écrit:Cigogne ma chérie rue relaxe toi, tu te fais du mauvais sang je dis ça pour toi et pour que tu essaies de positiver un peu, fais confiance à ton médecin, c'est vrai que ce n'est pas facile de se maîtriser et d'arrêter de tout comparer mais il vaut mieux que tu laisses les choses se faire naturellement et surtout t'épargner un stress supplémentaire. Courage ma belle on est toutes avec toi et solidaires.

Merci 😊
Cigogne

Messagepar Sheynine » Jeu Avr 11, 2019 9:23 pm

Bonsoir les filles,
Cigogne si ça peut t’aider, j’avais passé une echo à 7Sa pile et le gynéco m’a dit que l embryon faisait 3mm et que ça correspondait plutôt à 6SA. Je suis sortie de la abbatue surtout qu’à la base j’ai dû consulté aussi tôt à cause de saignement. Donc en gros yavait quand même une bonne semaine de marge entre ce qu’il disait et mes dates de règles dont j’étais bien évidemment sûr. J’zi passé mon temps sur les forums pour me rassurer mais la plupart c’est que les mauvaises nouvelles donc j’ai arrêté puis j’ai fais confiance en mon bébé. Dieu merci je suis à 5mois et demi et j’attend une petite chipie In ShaAllah. Donc je sais que c’est pas facile surtout vu ton vécu mais essaie vraiment de te détendre ok? Gros bisous et courage
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Cigogne » Ven Avr 12, 2019 6:41 am

Sheynine a écrit:Bonsoir les filles,
Cigogne si ça peut t’aider, j’avais passé une echo à 7Sa pile et le gynéco m’a dit que l embryon faisait 3mm et que ça correspondait plutôt à 6SA. Je suis sortie de la abbatue surtout qu’à la base j’ai dû consulté aussi tôt à cause de saignement. Donc en gros yavait quand même une bonne semaine de marge entre ce qu’il disait et mes dates de règles dont j’étais bien évidemment sûr. J’zi passé mon temps sur les forums pour me rassurer mais la plupart c’est que les mauvaises nouvelles donc j’ai arrêté puis j’ai fais confiance en mon bébé. Dieu merci je suis à 5mois et demi et j’attend une petite chipie In ShaAllah. Donc je sais que c’est pas facile surtout vu ton vécu mais essaie vraiment de te détendre ok? Gros bisous et courage

Merci beaucoup de ce que tu racontes j’essai vraiment de positiver et me dire qu’il est là et grandi 😊
Cigogne

Retour vers Je suis enceinte!