Marinedu34 a écrit:Faut pas trop s’y fier à grossesse + car il parle en semaine complète. Par exemple si tu as fait ton écho à 6SA+2 tu auras la taille d’un embryon de 5SA. Car sur l’application il dise qu’à 6SA l’embryon doit faire 1,3 cm et le miens ne fait que 8.2mm. Mais vu que j’étais à 6SA+5 , deux jours peuvent faire la différence.
Si ton gynécologue ne t’a rien dit c’est que tout va bien.
Taibifati a écrit:Cigogne ma chérie rue relaxe toi, tu te fais du mauvais sang je dis ça pour toi et pour que tu essaies de positiver un peu, fais confiance à ton médecin, c'est vrai que ce n'est pas facile de se maîtriser et d'arrêter de tout comparer mais il vaut mieux que tu laisses les choses se faire naturellement et surtout t'épargner un stress supplémentaire. Courage ma belle on est toutes avec toi et solidaires.
Sheynine a écrit:Bonsoir les filles,
Cigogne si ça peut t’aider, j’avais passé une echo à 7Sa pile et le gynéco m’a dit que l embryon faisait 3mm et que ça correspondait plutôt à 6SA. Je suis sortie de la abbatue surtout qu’à la base j’ai dû consulté aussi tôt à cause de saignement. Donc en gros yavait quand même une bonne semaine de marge entre ce qu’il disait et mes dates de règles dont j’étais bien évidemment sûr. J’zi passé mon temps sur les forums pour me rassurer mais la plupart c’est que les mauvaises nouvelles donc j’ai arrêté puis j’ai fais confiance en mon bébé. Dieu merci je suis à 5mois et demi et j’attend une petite chipie In ShaAllah. Donc je sais que c’est pas facile surtout vu ton vécu mais essaie vraiment de te détendre ok? Gros bisous et courage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)