Enceinte à 17 ans

Re: Enceinte à 17 ans

Messagepar Lilie97480 » Jeu Avr 11, 2019 3:53 pm

LiliBHS+ a écrit:T’as vraiment que ca à faire c’est incroyable mdr

Et ouai surtout quand on menti
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Nhono » Jeu Avr 11, 2019 4:42 pm

Effectivement le 24 Mars (son message ci dessous)

Je pense que tu es un peu perdu et déstabilisé par la situation donc la meilleure solution est peut-être d'avorter. Néanmoins je comprend l'incompréhension qu'il peux y avoir du fait qu'il y ai plusieurs versions dans tes messages ...
Fais ce que ton cœur te dis, sois honnête avec toi comme avec les autres et je te souhaite le meilleur pour la suite avec ou sans bébé!

Message de LiliBHS+ du 24 mars :
"Bonjour les filles !
Alors voilà je me demandais si il était possible que je sois enceinte. Mes dernières règles étaient le 7fevrier, et pendant les deux semaines qui ont suivies j’ai eu des rapports non-protégés avec mon conjoint très régulièrement. Aujourd’hui nous sommes le 24 mars. (Soit 45j). Après l’arret de ma pilule il y a 1 an, j’ai totalement été déréglée, je pouvais avoir des cycles de 20j comme de 50. Seulement là, je n’ai toujours pas mes règles et plusieurs symptômes sont apparus ces deux dernières semaines : Très grosses douleurs au niveaux des seins en haut et sur les côtés "
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Pommedamour » Jeu Avr 11, 2019 5:01 pm

Juste un mot tu me dégoûtes ! Grosse menteuse punaise tellement les nerfs !! L avortement n'est pas un moyen de contraception ! Tu aurais mieux fait de prendre ta pilule ça me dégoute des gens comme toi ! Énormément de femmes n'arrivent pas à avoir d'enfants ! Et elle se fait passer pour une victime miskine pas de cerveau la meuf ! J'hallucine la prochaine fois pratique la sodomie ça t évitera de tomber enceinte. Désolé si je suis pas très sympas dans le message mais la je suis grave énerver avec des trucs comme ça! Et elle veut faire une écho et prend en photo alors qu'elle va tuer ce petit être !
Pommedamour

Message(s) : 83

Messagepar Pommedamour » Jeu Avr 11, 2019 5:09 pm

Ton veaucer doit pas tourner rond je crois car dans l'autre publication elle est toute contente la fille et la c'est limite elle est au bout de sa vie et elle fait genre à ben non j'ai pas écris 45J mais arrête ton sketch. Arrête les rapports se sera mieux ! Punaise c'est hallucinant !
Pommedamour

Messagepar Pommedamour » Jeu Avr 11, 2019 5:10 pm

Et le plus qui me fait rire c'est mes gens qui l'on soutenu alors qu'elle se foutait juste d'eux et qu'elle la bien chercher à tomber enceinte
Pommedamour

Messagepar Marinedu34 » Jeu Avr 11, 2019 5:11 pm

Heho !
Je donne raison à personne car je ne vous connais pas.
Mais vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de lui dire ?
Vous vous pensez peut-être plus mature qu’elle en mettant ses dires d’une autre conversation ?
Ça se trouve que dans l’autre elle n’a pas tout précisé. En même temps, je pense que quand on a 17 ans et qu’on apprend ça , on a peut-être la tête ailleurs.

Vous vous imaginez que ce que vous faites c’est du cyber harcèlement ? En mettant tout le monde sous son dos ?

Peut être que oui, elle a oublié de se protéger ! Et alors ? l’erreur est humaine ! Et peut-être qu’elle avait peur de dire la vérité en entière car elle avait peur de vos réactions et du coup elle s’est dit qu’elle allait dire les choses qu’à moitié ! Et Regardez la preuve ! Pomme vient juste de limite l’insulter car elle veut avorter. Et vous êtes toutes là à l’intimider.

Mais vous avez quel âge ? 7 ans ? 10 ans ? J’espère que vous allez grandir un peu car ça craint vraiment. Le harcèlement ce n’est pas qu’à l'école hein ! Sur le web c’est aussi du harcèlement !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Pommedamour » Jeu Avr 11, 2019 5:16 pm

Oui je sais Je n'ai pas été très poli et je m en excuse mais elle le dit clairement qu'elle a arrêté la pilule il y a 1 an ! Et affiche clairement sa joie d être enceinte et tout le tralala
Pommedamour

Messagepar Marinedu34 » Jeu Avr 11, 2019 5:24 pm

Pommedamour a écrit:Oui je sais Je n'ai pas été très poli et je m en excuse mais elle le dit clairement qu'elle a arrêté la pilule il y a 1 an ! Et affiche clairement sa joie d être enceinte et tout le tralala

Elle l’a peut-être arrêté pour des raisons de santé..
On a eu beau me changer de pilule je prenais toujours autant de poids et ma libido je n’en parle même pas.

Elle était peut-être content car à ce moment là elle voulait le garder. Puis après, elle en a parlé avec son compagnon et ils ont réfléchis et du coup ils se sont dit que le mieux serait davorter.

Ma belle sœur a eu une ivg à 17 ans. Tomber enceinte car oublie de pilule. Elle était contente car elle pensait le garder. Puis en fait ils en ont discuté et il s’avère que ça allait être compliqué. Il avait qu’un salaire. Elle n’avait pas encore le bac et elle voulait faire des études pour pouvoir plus tard avoir une grande famille et pouvoir s’en occuper. Du coup elle était moins heureuse. Elle était triste. Et le jour présumé de la naissance, elle s’est mise à pleurer. Alors qu’au départ il souhaitait le garder.

Je vous conseille vraiment de ne pas juger une personne pas ses dires sur internet. On ne raconte pas tout malheureusement et parfois pour éviter d’être juger sans cesse, on doit déformé un peu la vérité pour qu’on soit comprise et aidée. 😊
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Mamoune07 » Jeu Avr 11, 2019 6:27 pm

Il ne faut pas oublier qu elle a 17 ans on peut etre tte mature mais sa reste une jeune fille de 17 ans !!!!
On est toute passé à cet âge là et on l’a toute vécue différemment.
Peut importe l’âge parfois on est heureuse d être enceinte sur le coup et après réflexion on se rend compte que ce n’est pas le moment (meme s’il ny a pas forcément de bon moment).
Elle a besoin de soutient qu elle veuille ce bébé ou non.
Elle demande des avis et des conseils et notre devoir ici est d’être bienveillante.

Mon seul avis pour elle c que les délais et assez long je ne sais pas de combien de temps elle est enceinte mais la grossesse semble assez avancée et l interruption risque de se faire à la limite du délai légal et plus la grossesse et avancée plus c difficile pour la maman.

En tout cas apparement son choix et fait nous seront pas l’pour vérifier tout ce qu’elle dit après oui il faut se protéger mais on ne connaît pas sa vie et pk pillule ou
Sinon miss attention à la pillule du lendemain sa dérègle pas mal et c pas très bon si la pillule ne te convient pas il existe un tas d autres moyen de contraception (implan, stérilet, préservatif féminin ou masculin, spermicide, patch, anneau, et j’en passe certain plus sûr que d autre et chacune et libre de choisir son moyen de contractzption et si tu préfères aucun il faut faire très attention et rien ne sera sûr à 100%)
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Lilie97480 » Ven Avr 12, 2019 6:31 am

Marinedu34 a écrit:Heho !
Je donne raison à personne car je ne vous connais pas.
Mais vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de lui dire ?
Vous vous pensez peut-être plus mature qu’elle en mettant ses dires d’une autre conversation ?
Ça se trouve que dans l’autre elle n’a pas tout précisé. En même temps, je pense que quand on a 17 ans et qu’on apprend ça , on a peut-être la tête ailleurs.

Vous vous imaginez que ce que vous faites c’est du cyber harcèlement ? En mettant tout le monde sous son dos ?

Peut être que oui, elle a oublié de se protéger ! Et alors ? l’erreur est humaine ! Et peut-être qu’elle avait peur de dire la vérité en entière car elle avait peur de vos réactions et du coup elle s’est dit qu’elle allait dire les choses qu’à moitié ! Et Regardez la preuve ! Pomme vient juste de limite l’insulter car elle veut avorter. Et vous êtes toutes là à l’intimider.

Mais vous avez quel âge ? 7 ans ? 10 ans ? J’espère que vous allez grandir un peu car ça craint vraiment. Le harcèlement ce n’est pas qu’à l'école hein ! Sur le web c’est aussi du harcèlement !

Desolè mais ses pas de l'harcelement ces juste qui as des gend qui son la pour elle donc elle n'a pas à mentir et non ces pas un oublie elle le prècise clairement que que sa fesai 1ans quel ne pren ait plus la pilule et quel ne sais pas protègè donc il faut arrètè défendre l'indefendable voilà moi je me retir de se sujet parce que je vais pas restè cool avec cette fille
Lilie97480

Message(s) : 3529

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!