LiliBHS+ a écrit:T’as vraiment que ca à faire c’est incroyable mdr
Et ouai surtout quand on menti
LiliBHS+ a écrit:T’as vraiment que ca à faire c’est incroyable mdr
Pommedamour a écrit:Oui je sais Je n'ai pas été très poli et je m en excuse mais elle le dit clairement qu'elle a arrêté la pilule il y a 1 an ! Et affiche clairement sa joie d être enceinte et tout le tralala
Marinedu34 a écrit:Heho !
Je donne raison à personne car je ne vous connais pas.
Mais vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de lui dire ?
Vous vous pensez peut-être plus mature qu’elle en mettant ses dires d’une autre conversation ?
Ça se trouve que dans l’autre elle n’a pas tout précisé. En même temps, je pense que quand on a 17 ans et qu’on apprend ça , on a peut-être la tête ailleurs.
Vous vous imaginez que ce que vous faites c’est du cyber harcèlement ? En mettant tout le monde sous son dos ?
Peut être que oui, elle a oublié de se protéger ! Et alors ? l’erreur est humaine ! Et peut-être qu’elle avait peur de dire la vérité en entière car elle avait peur de vos réactions et du coup elle s’est dit qu’elle allait dire les choses qu’à moitié ! Et Regardez la preuve ! Pomme vient juste de limite l’insulter car elle veut avorter. Et vous êtes toutes là à l’intimider.
Mais vous avez quel âge ? 7 ans ? 10 ans ? J’espère que vous allez grandir un peu car ça craint vraiment. Le harcèlement ce n’est pas qu’à l'école hein ! Sur le web c’est aussi du harcèlement !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)