LiliBHS+ a écrit:Bonjour à toutes!
Alors voila, il y a une petite semaine j’ai appris que j’etais enceinte (entre 5 et 7 semaines)... Seulement, je n’ai que 17 ans, je n’ai même pas commencé mes études, et n’ai pas de revenu. Mon copain en a 21, et travail avec un appart, mais tous les deux pensons qu il est plus judicieux d’avoir recours à une interruption volontaire de grossesse... Mais par moments il m’arrive d’avoir des doutes et d’envisager de le garder malgré que ça serait complètement immature ... Je pleure déjà à l’idée de perdre mon enfant ...
Je sais vraiment pas quoi faire ...
Coucou j’espere que depuis tu vas bien..
Moi je vais te donner mon avis j’ai aujourd’hui 28 ans et je suis tomber enceinte a 17 ans j’ai subi une ivg je di subi pck je n’etais pas sur de le faire mais je lai fait avec ke recul j’ai des regrets car aujourd’hui j’ai des difficultes a avoir un bb c’est compliqué mais ce n’est pa du a l’ivg...alors si je dois penser à l’avenir je te dirais ke les etudes tu auras le temps de les faire tte facon car tu aura le soutien de ton entourage et avoir un bbca peut vite changer...alors a ta place je les garderai ce n’est que mon avis et mon vécu bon courage a toi ✌🏽☺️