Enceinte à 17 ans

Re: Enceinte à 17 ans

Messagepar JennyferN » Ven Avr 12, 2019 12:10 pm

Bonjour,
Je suis emceinte j ai 17 ans et je viens de l apprendre avant hier.
A toute celle qui se sente obliger d avorter je veux leur dire que le bebe en Elle c est la vie qu elles portent et si pour Elle n y a pas d autre solution alors mieux vaux le mettre a l adoption. Car je pense qu on ne peu pas tuer la vie par peur des consequences...malgres sa je vous souhaite bon courage a toute soyez forte
JennyferN

Message(s) : 27

Messagepar Lilie97480 » Ven Avr 12, 2019 12:21 pm

JennyferN a écrit:Bonjour,
A toute celle qui se sente obliger d avorter je veux leur dire que le bebe en Elle c est la vie qu elles portent et si pour Elle n y a pas d autre solution alors mieux vaux le mettre a l adoption. Car je pense qu on ne peu pas tuer la vie par peur des consequences...malgres sa je vous souhaite bon courage a toute soyez forte

Coucou tu as toute a fait raison moi je suis tomber enceinte à 16 ans malgré les aléa la vie ma fille et bien et surtout elle a l'amour de ses 2 parent et ses pas sa qui ma empêcher de vivre ma vie seulement je la vie pour 2 maintenant et j'espère pour 3 bientôt et surtout félicitations à toi et ton copain tu verra ces merveilleux de voir un petit être grandir en toi et sa serra plus merveilleux quand tu l'aura des les bras
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Queen11 » Ven Avr 12, 2019 1:37 pm

JennyferN a écrit:Bonjour,

L'adoption est une bonne idée, félicitation pour ta grossesse
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Vanessa3007 » Jeu Mai 02, 2019 4:50 am

Bonjour
Quand je lis certains commentaires je suis outrée comment peut on dire à quelqu’un qu’elle va tuer don enfant? Vous êtes contre l’avortement certes je le suis aussi mais y’a des cas tout comme cette jeune fille qui ne sont pas à prendre à la légère.
Avoir un enfant n’est pas un jeu c’est bien beau de les faires mais par là suite faut savoir les assumer.
Si elle ne se sent pas pour le moment capable d’assumer ce bébé la meilleure solution est l’avortement.
Mieux vaut un avortement qu’un enfant malheureux
Et je vous assures que je suis contre ça suivi en PMA pendant 8 ans moi aussi ça m’embête quand j’allais à mes rdv et que je voyais des femmes venir se faire avorter alors que moi j’en rêver
Vanessa3007

Message(s) : 2

Messagepar Laliloo » Jeu Mai 02, 2019 7:38 am

Bonjour,
Je suis d'accord avec vous certains commentaires vont trop loin... Mais dans le cas présent je pense que ce n'est pas forcément que l'avortement qui est remis en cause... Dans un autre post la demoiselle qui est enceinte était dans l'impatience de savoir si elle aurait son +... Elle laissait paraître une certaine euphorie quand à cette grossesse qu'elle semblait désirer. Quand son +est finalement arriver changement soudain de position car effectivement il est possible qu'elle ait compris qu'un enfant n'est pas un jouet et qu'il y aurait des conséquences à assumer... Les commentaires critiquant son choix d'avorter visaient plus je pense à lui faire comprendre qu'elle avait voulu jouer avec le feu (pas de contraception volontairement) et que par consequent il y aurait une vie perdue... Ce n'est que mon point de vue il n'y a aucun judgements de ma part... J'espère vous avoir un peu éclairer bonne journée à vous.
Laliloo

Message(s) : 64

Messagepar Lilie97480 » Jeu Mai 02, 2019 10:46 am

Laliloo a écrit:Bonjour,
Je suis d'accord avec vous certains commentaires vont trop loin... Mais dans le cas présent je pense que ce n'est pas forcément que l'avortement qui est remis en cause... Dans un autre post la demoiselle qui est enceinte était dans l'impatience de savoir si elle aurait son +... Elle laissait paraître une certaine euphorie quand à cette grossesse qu'elle semblait désirer. Quand son +est finalement arriver changement soudain de position car effectivement il est possible qu'elle ait compris qu'un enfant n'est pas un jouet et qu'il y aurait des conséquences à assumer... Les commentaires critiquant son choix d'avorter visaient plus je pense à lui faire comprendre qu'elle avait voulu jouer avec le feu (pas de contraception volontairement) et que par consequent il y aurait une vie perdue... Ce n'est que mon point de vue il n'y a aucun judgements de ma part... J'espère vous avoir un peu éclairer bonne journée à vous.

Bonjours tu as tout compris ses justement se qu'on a voulu lui fair comprendre
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Emy974 » Ven Mai 03, 2019 1:40 pm

LiliBHS+ a écrit:Bonjour à toutes!

Alors voila, il y a une petite semaine j’ai appris que j’etais enceinte (entre 5 et 7 semaines)... Seulement, je n’ai que 17 ans, je n’ai même pas commencé mes études, et n’ai pas de revenu. Mon copain en a 21, et travail avec un appart, mais tous les deux pensons qu il est plus judicieux d’avoir recours à une interruption volontaire de grossesse... Mais par moments il m’arrive d’avoir des doutes et d’envisager de le garder malgré que ça serait complètement immature ... Je pleure déjà à l’idée de perdre mon enfant ...
Je sais vraiment pas quoi faire ...

Coucou j’espere que depuis tu vas bien..
Moi je vais te donner mon avis j’ai aujourd’hui 28 ans et je suis tomber enceinte a 17 ans j’ai subi une ivg je di subi pck je n’etais pas sur de le faire mais je lai fait avec ke recul j’ai des regrets car aujourd’hui j’ai des difficultes a avoir un bb c’est compliqué mais ce n’est pa du a l’ivg...alors si je dois penser à l’avenir je te dirais ke les etudes tu auras le temps de les faire tte facon car tu aura le soutien de ton entourage et avoir un bbca peut vite changer...alors a ta place je les garderai ce n’est que mon avis et mon vécu bon courage a toi ✌🏽☺️
Emy974

Message(s) : 3

Messagepar Laliloo » Ven Mai 03, 2019 2:53 pm

Si j'ai bien suivi normalement elle devait faire son ivg le 29 avril... Pas de nouvelles depuis
Laliloo

Message(s) : 64

Enceinte à bientot 17ans

Messagepar Filledu1212 » Lun Mai 06, 2019 3:41 pm

Bonjour voila moi j ai bientôt 17 ans dans 2 mois, je suis en étude donc à l ecg pour ceux qui connaisse. J habite chez ma maman et je suis en couple depuis 1 an et bientôt 1 mois. Mon copain fait un apprentissage et habite lui aussi chez ses parents. Il y’a 3 semaines j ai appris que j étais enceinte alors que j étais sous pilule. Maintenant voilà 7 semaine pile que je suis enceinte aujourd’hui et j ai rendez vous dans 2 jours à la maternité. Ma mère mon copain et tout le reste de ma famille me donne pas le choix que d avorter. Je ne sais pas comment m’y préparer au fait que je n ai pas le choix alors que sa pourrait par être stupide mais je suis déjà attaché à se petit embryon de la même taille qu’une framboise qui c est installé dans mon ventre. Je suis h24 en train de penser à lui dans 9 mois. Je suis incapable de me mettre d accord avce ma famille pour l avortement je trouve sa un acte cruelle de ma part ! Je ne sais plus où j en suis. Des gens sont déjà passer par la ? Pouvez vous m expliquer votre expérience ? Merci d avance
Filledu1212

Message(s) : 1

Messagepar Oasis » Lun Mai 06, 2019 5:06 pm

Coucou, je n'est pas vécu ton cas car sais un choix propre a une personne moi j'ai avorter y a 4 ans et franchement sa fais mal je suis aujourd'hui enceinte 6 mois et franchement si tu veux garder ce bébé garde le personnel et en droit de t'obliger sais ton corps et a toi seule de prendre cette décision je te conseille de ne pas le faire si tu te vois déjà avec ton enfant
Oasis

Message(s) : 401

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!