Hcg

Re: Hcg

Messagepar Zypoli » Dim Avr 14, 2019 12:04 pm

Cigogne a écrit:
Zypoli a écrit:Bonjour les filles. Comme les douleurs étaient continuelles, je suis allée aux urgences. Verdict, on voit rien à part une tite tache dans la trompe. Impossible à identifier grossesse trop jeune. Comme mes douleurs sont pas fortes, juste un point de côté, et aucun saignement, je suis rentrée chez moi. Peu de temps après, j’ai reçu mes résultats sur internet 87UI/L. Donc GEU confirmée. Je suis anéantie. Je me demande POURQUOI MOOOOOIIIII.... j’en veux à mon corps et ma trompe qui ne m’ont pas soutenue et n’ont pas fait correctement le boulot. Je perds un 2ème bébé. Je suis incapable de les protéger.... j’ai donc la trouille pour la suite.
Je vois le gygy lundi. Je me dis que mon taux étant bas et en baisse 89 à 87 en 48h , je ne pense pas que je serai opérée. Soit c’est une injection soit, et c’est mon vœux, une résorption spontanée. Lundi je ferai une nouvelle prise de sang. J’espere Que ça aura encore baissé et que mes douleurs sourdes vont disparaître.... 🤞🤞🤞. Voilà pas super les nouvelles hélas

Courage zypoli c clair c pas évident , mais tu n’y est pour rien ne te remet pas en question sur ce dont la vie nous réserve à notre dépend , et positive sa arrivera c clair c long chiant stressant et on s’en rend triste mais on a pas le choix que de tomber et se relever courage , la prochaine est la bonne unnnn surtout si tu n’as rien niveau médical sa ira ;-)

Oui tu as raison. Il faut que je positivé. Merci beaucoup de ton soutien
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Sissi3484 » Dim Avr 14, 2019 1:19 pm

Zypoli jai eu du methotrexate et jai eu bcp de chance en 1 mois le pb a été réglé. Jai attendu 1 fois mes regles et après jai eu la chance que ça marche de suite
Les 3 mois ne se respectent plus on sait que le metho s'éliminé très rapidement heureusement. C surtt qd il y a du une chirurgie quil faut attendre un peu que ça cicatrise
Je peux juste te conseiller si ça fait un.moment que tu essaies et qu'en plus tu a eu 2 geu 1 fc de demander de l'aide! Tu es fertile tu as peut etre juste besoin d'un coup de pouce tu y arriveras inchallah
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar chris971 » Dim Avr 14, 2019 6:46 pm

Bonjour, Arrête de pilule le 12/03 règle prévu pour le 16/03 mais entre-temps j'ai fais un test de grossesse sanguin à 10dpo le 8/04 taux a 28,4 sans attendre le retard de règles. Taux normal ou pas. Je stresse ayant déjà vécu 3 fausses couches.
Merci d'avance
chris971

Message(s) : 14

Messagepar Kenzadu59 » Dim Avr 14, 2019 7:36 pm

Zypoli je suis sincèrement désolée d’apprendre ta GEU... ta gygy devrait te proposer de faire une fiv si au niveau des trompes ça bloque à chaque fois pour t’éviter de répéter des GEU... parle lui en peut être que lundi elle va te faire le dossier ma belle... ne désespère pas tu finiras par être une formidable et magnifique maman ma chérie 🙏🙏🙏🙏😘😘😘😘
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Amandine19 » Dim Avr 14, 2019 8:01 pm

Hello Christ971
Moi j'ai fais une pds à 9dpo et j'étais à 2mui donc négative, et aujourd'hui je suis belle est bien enceinte, je suis à 6SA+4 Je pense donc que ton taux est bon 😊
J'espère t'avoir rassurer un peu
Amandine19

Message(s) : 103

Messagepar Amandine19 » Dim Avr 14, 2019 8:04 pm

J'avais donc refait une pds a 13 ou 15dpo qui été à 450mui, j'avais juste fait ma pds trop tôt alors que j'avais déjà les symptômes
Amandine19

Message(s) : 103

Messagepar chris971 » Dim Avr 14, 2019 8:26 pm

Amandine19 a écrit:Hello Christ971
Moi j'ai fais une pds à 9dpo et j'étais à 2mui donc négative, et aujourd'hui je suis belle est bien enceinte, je suis à 6SA+4 Je pense donc que ton taux est bon 😊
J'espère t'avoir rassurer un peu

Merci et oui tu me rassures beaucoup
chris971

Message(s) : 14

Messagepar Zypoli » Dim Avr 14, 2019 9:13 pm

Sissi3484 a écrit:Zypoli jai eu du methotrexate et jai eu bcp de chance en 1 mois le pb a été réglé. Jai attendu 1 fois mes regles et après jai eu la chance que ça marche de suite
Les 3 mois ne se respectent plus on sait que le metho s'éliminé très rapidement heureusement. C surtt qd il y a du une chirurgie quil faut attendre un peu que ça cicatrise
Je peux juste te conseiller si ça fait un.moment que tu essaies et qu'en plus tu a eu 2 geu 1 fc de demander de l'aide! Tu es fertile tu as peut etre juste besoin d'un coup de pouce tu y arriveras inchallah

C’est bon à savoir. Tu me réconfortes énormément. Je n’essaie pas depuis longtemps. Pour la 1ère GEU c’etait Il y a environ 10 ans et c’etait inattendu. Je n’ai vraiment essayé qu’il y a 1 an et je suis tombée enceinte mais Fc à 19 SA en septembre. Je verrai avec mon gygy lundi pour effectivement connaitre la suite.
Je te souhaite le meilleur pour ta grossesse. Prends soin de toi
Zypoli

Messagepar Zypoli » Dim Avr 14, 2019 9:14 pm

Kenzadu59 a écrit:Zypoli je suis sincèrement désolée d’apprendre ta GEU... ta gygy devrait te proposer de faire une fiv si au niveau des trompes ça bloque à chaque fois pour t’éviter de répéter des GEU... parle lui en peut être que lundi elle va te faire le dossier ma belle... ne désespère pas tu finiras par être une formidable et magnifique maman ma chérie 🙏🙏🙏🙏😘😘😘😘

Merci beaucoup. J’y crois fort!! 🤞
Zypoli

Messagepar Zypoli » Dim Avr 14, 2019 9:16 pm

chris971 a écrit:Bonjour, Arrête de pilule le 12/03 règle prévu pour le 16/03 mais entre-temps j'ai fais un test de grossesse sanguin à 10dpo le 8/04 taux a 28,4 sans attendre le retard de règles. Taux normal ou pas. Je stresse ayant déjà vécu 3 fausses couches.
Merci d'avance

Je pense que c’est tout à fait normal à DPO 10. Je trouve que c’est même un très beau taux pour une si jeune grossesse. 😉
Zypoli

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!