Cigogne a écrit:Zypoli a écrit:Bonjour les filles. Comme les douleurs étaient continuelles, je suis allée aux urgences. Verdict, on voit rien à part une tite tache dans la trompe. Impossible à identifier grossesse trop jeune. Comme mes douleurs sont pas fortes, juste un point de côté, et aucun saignement, je suis rentrée chez moi. Peu de temps après, j’ai reçu mes résultats sur internet 87UI/L. Donc GEU confirmée. Je suis anéantie. Je me demande POURQUOI MOOOOOIIIII.... j’en veux à mon corps et ma trompe qui ne m’ont pas soutenue et n’ont pas fait correctement le boulot. Je perds un 2ème bébé. Je suis incapable de les protéger.... j’ai donc la trouille pour la suite.
Je vois le gygy lundi. Je me dis que mon taux étant bas et en baisse 89 à 87 en 48h , je ne pense pas que je serai opérée. Soit c’est une injection soit, et c’est mon vœux, une résorption spontanée. Lundi je ferai une nouvelle prise de sang. J’espere Que ça aura encore baissé et que mes douleurs sourdes vont disparaître.... 🤞🤞🤞. Voilà pas super les nouvelles hélas
Courage zypoli c clair c pas évident , mais tu n’y est pour rien ne te remet pas en question sur ce dont la vie nous réserve à notre dépend , et positive sa arrivera c clair c long chiant stressant et on s’en rend triste mais on a pas le choix que de tomber et se relever courage , la prochaine est la bonne unnnn surtout si tu n’as rien niveau médical sa ira
Oui tu as raison. Il faut que je positivé. Merci beaucoup de ton soutien