Bébé pour décembre 2019 🤰🏻👶🏻

Re: Bébé pour décembre 2019 🤰🏻👶🏻

Messagepar Sansan » Mer Avr 17, 2019 4:45 pm

J ai rappelé mon médecin traitant pour refaire une prise de sang demain car je trouve que mon taux est trop faible . Il est de 58 a 2 jours de retard.
Vous trouvez aussi qu’ il est fort bas?

Merci
Sansan

Message(s) : 27

Messagepar Gaga690 » Mer Avr 17, 2019 6:46 pm

Melchacha16 a écrit:Coucou les filles je suis aux urgences
Je vais pas tarder à sortir
Grossesse confirmée à 5 SA
Le fin mot de l’histoire c’est qu’ayant un bassin assez étroit mon fœtus se fait un nid douillet et c’est la cause de mes douleurs donc pas d'inquiétude pour l’instant c’est normal je revois mon doc dans 10 jours
Je stresse trop trop trop le doc m’a dit que sa jouait beaucoup 🤞

Ha super contente pour toi
Je sort du médecin je lui ai expliqué mon cas je l’es limite agresser pour qui me fassent une ordonnance lol une vraie folle voilà j’ai une echo a faire mais mnt que je l’es j’ai peur de la faire lol et il m’a prescrit des granule à prendre pendant un mois à cause du stresse
Voilà voilà bon courage à vous les filles et ont croisent les doigts pour avoir un joli bébé en décembre peut être deux même lol
Gaga690

Message(s) : 49

Messagepar BibicheBrune » Mer Avr 17, 2019 7:51 pm

A celles qui n’ont pas de symptômes, une seule chose à vous dire : profitez en ! Je sais que ça vous stresse mais perso j’ai beaucoup de mal à continuer à vivre normalement avec tous ces symptômes... Nausées à longueur de journée et dès que j’ai faim c’est encore pire. Le soucis c’est que du coup j’ai du mal à manger et c’est un cercle vicieux.
J’ai aussi des crises d’hypoglycémie et une fatigue ++++. J’ai du mal à suivre au travail et je bosse en école maternelle. Heureusement que je suis en vacances dans 2j car je suis totalement à la ramasse. Et les 3h de transports par jours ça aide pas !
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Coolmiss07 » Mer Avr 17, 2019 9:09 pm

Sansan a écrit:J ai rappelé mon médecin traitant pour refaire une prise de sang demain car je trouve que mon taux est trop faible . Il est de 58 a 2 jours de retard.

Merci

Il est pas trop bas ! Ça veut juste dire que tu as ovulé plus tard
Refais une prise de sang 48h après et tu verras s’il un a une évolution
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Sansan » Mer Avr 17, 2019 9:22 pm

Coolmiss07 a écrit:
Sansan a écrit:J ai rappelé mon médecin traitant pour refaire une prise de sang demain car je trouve que mon taux est trop faible . Il est de 58 a 2 jours de retard.

Merci

Il est pas trop bas ! Ça veut juste dire que tu as ovulé plus tard
Refais une prise de sang 48h après et tu verras s’il un a une évolution

Merci pour ta réponse :-) Oui prise de sang prévu demain matin. Je devrais normalement avoir mes résultats demain après-midi.
Sansan

Message(s) : 27

Messagepar Coolmiss07 » Mer Avr 17, 2019 9:36 pm

BibicheBrune a écrit:A celles qui n’ont pas de symptômes, une seule chose à vous dire : profitez en ! Je sais que ça vous stresse mais perso j’ai beaucoup de mal à continuer à vivre normalement avec tous ces symptômes... Nausées à longueur de journée et dès que j’ai faim c’est encore pire. Le soucis c’est que du coup j’ai du mal à manger et c’est un cercle vicieux.
J’ai aussi des crises d’hypoglycémie et une fatigue ++++. J’ai du mal à suivre au travail et je bosse en école maternelle. Heureusement que je suis en vacances dans 2j car je suis totalement à la ramasse. Et les 3h de transports par jours ça aide pas !

Moi il y a quelques jours j’avais pleines de nausées depuis le réveil c’était horrible et maintenant je mets un bonbon dans ma bouche avant de me lever et là ça va mieux plus de nausées le matin
Mais au cours de la journée c’est comme toi dès que j’ai faim elles recommencent 😕
Coolmiss07

Messagepar Ameeliyne » Mer Avr 17, 2019 9:50 pm

Punaise moi j’ai mal au ventre là c’est fou, et au dos aussi ...
je pense à manger, j’ai tout de suite envie de vomir ...
et genre je deviens agressive ou dépressive ... je sais pas pourquoi c’est chelou. Je me prends casi ment tout les jours la tête avec mon compagnon ... j’ai pensé à aller voir un psy ..
c’est pas normal .. besoin de conseils les filles
Ameeliyne

Message(s) : 29

Messagepar Coolmiss07 » Mer Avr 17, 2019 11:04 pm

Ameeliyne a écrit:Punaise moi j’ai mal au ventre là c’est fou, et au dos aussi ...
je pense à manger, j’ai tout de suite envie de vomir ...
et genre je deviens agressive ou dépressive ... je sais pas pourquoi c’est chelou. Je me prends casi ment tout les jours la tête avec mon compagnon ... j’ai pensé à aller voir un psy ..
c’est pas normal .. besoin de conseils les filles

Relaxe toi, peut être que c’est à cause des hormones ou le stress face à quelque chose d’inconnue !
Essaie de prendre de la verveine et de la camomille ça relaxe normalement
Et essaie de lui en parler il comprendra certainement
Coolmiss07

Messagepar Bee_94 » Jeu Avr 18, 2019 11:51 pm

Salut les filles !

Bb1 pour décembre 2019 , j’ai pas encore fait l’écho de datation ( prévue début mai ) et pour le moment aucun gros symptômes donc comment vous dire que je suis hyper stresser !
Bee_94

Message(s) : 14

Messagepar Mamia00 » Ven Avr 19, 2019 11:56 am

Hello futures mamans

Pareille pour moi, ddr 17/03 donc bébé attendue fin décembre...
Mamia00

Message(s) : 8

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!