J ai rappelé mon médecin traitant pour refaire une prise de sang demain car je trouve que mon taux est trop faible . Il est de 58 a 2 jours de retard.
Vous trouvez aussi qu’ il est fort bas?
Merci
Melchacha16 a écrit:Coucou les filles je suis aux urgences
Je vais pas tarder à sortir
Grossesse confirmée à 5 SA
Le fin mot de l’histoire c’est qu’ayant un bassin assez étroit mon fœtus se fait un nid douillet et c’est la cause de mes douleurs donc pas d'inquiétude pour l’instant c’est normal je revois mon doc dans 10 jours
Je stresse trop trop trop le doc m’a dit que sa jouait beaucoup 🤞
Sansan a écrit:J ai rappelé mon médecin traitant pour refaire une prise de sang demain car je trouve que mon taux est trop faible . Il est de 58 a 2 jours de retard.
Merci
Coolmiss07 a écrit:Sansan a écrit:J ai rappelé mon médecin traitant pour refaire une prise de sang demain car je trouve que mon taux est trop faible . Il est de 58 a 2 jours de retard.
Merci
Il est pas trop bas ! Ça veut juste dire que tu as ovulé plus tard
Refais une prise de sang 48h après et tu verras s’il un a une évolution
BibicheBrune a écrit:A celles qui n’ont pas de symptômes, une seule chose à vous dire : profitez en ! Je sais que ça vous stresse mais perso j’ai beaucoup de mal à continuer à vivre normalement avec tous ces symptômes... Nausées à longueur de journée et dès que j’ai faim c’est encore pire. Le soucis c’est que du coup j’ai du mal à manger et c’est un cercle vicieux.
J’ai aussi des crises d’hypoglycémie et une fatigue ++++. J’ai du mal à suivre au travail et je bosse en école maternelle. Heureusement que je suis en vacances dans 2j car je suis totalement à la ramasse. Et les 3h de transports par jours ça aide pas !
Ameeliyne a écrit:Punaise moi j’ai mal au ventre là c’est fou, et au dos aussi ...
je pense à manger, j’ai tout de suite envie de vomir ...
et genre je deviens agressive ou dépressive ... je sais pas pourquoi c’est chelou. Je me prends casi ment tout les jours la tête avec mon compagnon ... j’ai pensé à aller voir un psy ..
c’est pas normal .. besoin de conseils les filles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)