par mix » Lun Avr 22, 2019 7:32 pm
salut kenza .je suis vraiment desole et peinne de cette epreuve douloureux et orible que tu a eux a traversse pas la negligence dune gygy malhonnette car elle pouvais t evite tout cette souffrance main elle a plus top dit oh tou vas bien main tinquiette pas elle aurra un jour a vivre cette epreuve aussi inchallayä. je tes leur avec beaucoup de larme car a un momonent jais crust que cetai a moi que cetai arrive ,vraiment tu est courageuse d avoir eux la force et lamour de nois partage ta souffrence ont te soutien toutes et on vie cette douleur avec toi.
je pris le bon dieu l eternel a fin quil t accorde le plus vite le sourrie inssi que a ton marie main cette fois si un sourris eternel car tu est nee pour peuple cette terre et agremdir la decendence de ta mere , donc remet toi vit et soit en forme car dici les 3a4 prochainnes mois je souhaite entrendre une bonn nouvell de ta pard car on doit continue et termine ,cettr aventure enssembles .ok bissou j embrasse tres fort et sache quon taime toites . bon retablissement .