Fausse couche à 8 semaines

Re: Fausse couche à 8 semaines

Messagepar Kenzadu59 » Sam Avr 20, 2019 8:09 am

Coucou les filles, ça y est tout est terminé j’ai tout évacué avec 5 contrôles d’échographie. Cette fausse couche pour ma part s’est très mal passée. Nous nous en souviendrons toutes notre vie mon mari et moi. Surtout pour moi. J’ai fais une fausse couche avec complication hémorragique et choc thermique. J’ai perdue connaissance et les pompiers et samu ont dû intervenir en urgence pour m’emmener aux urgences et arrêter les saignements et vomissements. Ma tension était à 8 avec un poul très faible et une température à 35. Taux de saturation a 76 nous avons cru que c’était la fin pour moi... heureusement j’ai etais emmené à l’hôpital où je suis suivie en PMA et non dans l’hôpital proche de chez moi qui me disait que j’avais une grossesse parfaite alors que je commençais déjà une hémorragie interne. Ils m’ont pris en charge immédiatement mais ont eu bcp de mal à arrêter l’hémorragie. Ma tension avait grimpé à 16 avec sûrement la peur. C’est au bout de 2h de soins qu’ils ont pu arrêter les saignements. J’ai des sacs de perfusion de fer comme j’ai refusé la transfusion et suivie par une infirmière à domicile pour continuer les perfusions à la maison . Mon mari est choqué car il a tout vécu et je crois que ce qu’il l’a plus choqué c’est les compresses qui ressortaient trempées de sang. est ce que j’aurais pu éviter cette épisode si la première consultation des urgences avaient fait le nevcessaire je ne sais pas mais quoi qu’il en soit nous pensons mon mari et moi que nous allons abandonner les essais bébé pour ne plus jamais revivre ce drame affreux. Aujourd’hui je vais mieux, je saigne toujours mais comme des règles sans caillots et je n’ai presque pas mal au ventre. Je dois me reposer et rester allongée quelques jours pour que le corps se remette de cette épreuve. Les filles juste pour vous dire que même un petit saignement marrons sans douleurs n’hésitez pas à aller consulter ... vaut mieux prévoir que guérir. Pour ma part on aurait rien pu faire car la grossesse était déjà arrêtée et je le savais pertinemment malgré que la gyneco me disait non c’était une grossesse normale donc ça n’aurait rien changer au fait de l’embryon mais si elle avait fait convenablement son travail je ne serais pas resté 48h en plus avec un décollement de placenta et le sang qui continuait à saigner à l’intérieur de mon utérus bref l’essentiel c’est que tout se termine bien et nous verrons ce que l’avenir nous réserve 😘😘😘
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar mix » Lun Avr 22, 2019 7:14 pm

salut kenza .je suis vraiment desole et peinne de cette epreuve douloureux et orible que tu a eux a traversse pas la negligence dune gygy malhonnette . je tes leur avec beaucoup de larme car a un momonent jais crus que cetai a moi que cetai arrive ,vraiment ma belle tu est courageuse avoir la force et lamour se partage ta souffrence avec nous om te soutien toutes et on vie cette douleur avec toi.
je pris le bon dieu l eternel a fin qqui ta corde le plus vite le sourrie a toi et ton marie main cette foit si un sourris eternel car tu est nee pour peuple cette terre et agremdir la decendence de ta mere , donc remet toi vit et soit en forme car dici les 3a4 prochainnes moi jatten une bonne nouvelle de ta par ok. bissou je taime forme kenzadus
mix

Message(s) : 14

Messagepar mix » Lun Avr 22, 2019 7:32 pm

salut kenza .je suis vraiment desole et peinne de cette epreuve douloureux et orible que tu a eux a traversse pas la negligence dune gygy malhonnette car elle pouvais t evite tout cette souffrance main elle a plus top dit oh tou vas bien main tinquiette pas elle aurra un jour a vivre cette epreuve aussi inchallayä. je tes leur avec beaucoup de larme car a un momonent jais crust que cetai a moi que cetai arrive ,vraiment tu est courageuse d avoir eux la force et lamour de nois partage ta souffrence ont te soutien toutes et on vie cette douleur avec toi.
je pris le bon dieu l eternel a fin quil t accorde le plus vite le sourrie inssi que a ton marie main cette fois si un sourris eternel car tu est nee pour peuple cette terre et agremdir la decendence de ta mere , donc remet toi vit et soit en forme car dici les 3a4 prochainnes mois je souhaite entrendre une bonn nouvell de ta pard car on doit continue et termine ,cettr aventure enssembles .ok bissou j embrasse tres fort et sache quon taime toites . bon retablissement .
mix

Messagepar Kenzadu59 » Lun Avr 22, 2019 7:45 pm

Merci bcp Mix... qu’Allah entende tes prières inchaAllah 🙏🙏🙏🙏 j’espère vous annoncer cette merveilleuse nouvelle prochainement 🥰🥰🥰🥰
Kenzadu59

Messagepar Taibifati » Mar Avr 23, 2019 12:00 pm

Bonjour kenza, je viens de lire ton poste, je suis tellement triste pour vous et ce qui vous arrive, je te souhaite un prompt retablissement, plein de courage et je te souhaite de vite retombée enceinte. Je pleure en t'ecrivant je ressens toute ta douleur et peine. Mais dis toi que dieu est grand et il va inchallah t'offrir un petit ange qui te fera tout oublier. Je fais beaucoup de prières pour toi. Bisous
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Kenzadu59 » Mar Avr 23, 2019 6:01 pm

Coucou Taibifati... merci bcp pour ton soutien... je vais beaucoup mieux grâce à mon mari et ma famille qui me soutienne énormément... je laisse mon corps se reposer et se remettre en place ensuite nous laisserons faire les choses tranquillement 🥰🥰🥰🥰
Kenzadu59

Messagepar Cigogne » Mar Avr 23, 2019 6:09 pm

Kenzadu59 a écrit:Coucou Taibifati... merci bcp pour ton soutien... je vais beaucoup mieux grâce à mon mari et ma famille qui me soutienne énormément... je laisse mon corps se reposer et se remettre en place ensuite nous laisserons faire les choses tranquillement 🥰🥰🥰🥰
bisous kenza grosse pensée pour toi , repose toi et dès que tu te sens prête ..... bon courage ma belle je compatis vraiment à ton ressentie 😓....
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Rosy80 » Mar Avr 23, 2019 6:25 pm

Kenza coucou ma belle vraiment désolé pour cette dure épreuve que tu as enduré. Je te souhaite un bon rétablissement et que Dieu vous bénisse et vous apaise. Bon courage ma belle ☺
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar mix » Mer Avr 24, 2019 9:43 am

coucou kenza . commeny tu vas en ce jour jr sai que ses pas facil main que dieu dans sa grace vous permetent de surmonte cette lourde epreuve . soit beni et tes entraille avec tout ce que ti entreprendra dans le nom Puissant De JESSU. gros bisou et bon retablissent on ta ten pour la suit de cette aventure
mix

Messagepar Kenzadu59 » Mer Avr 24, 2019 12:19 pm

Coucou les filles... merci bcp pour votre réconfort ça me touche énormément... Cigogne à chaque fois que je suivais ton histoire je priais afin qu’Allah ne me fasse pas subir ce sort également car je me disais que je n’arriverai jamais à me relever d’une telle épreuve... Je me disais tjrs que tu avais une force incroyable et je priais afin que cette grossesse tu la porte à terme et que tu mettes un magnifique bébé au monde et je prie d’ailleurs toujours pour toi et toutes les autres filles et également pour celles qui attendent un joli ++++...
Finalement aujourd’hui je me sens plus sereine et je me relève la tête haute en me disant qu’on ne baissera pas les bras. Nous allons continuer notre parcours mon mari et moi et nous aurons avec l’aide d’Allah ce bébé tant désiré que nous chérirons de tout notre cœur inchaAllah 🥰🥰🥰🥰🥰 alors oui on recommence tout à zéro mais pour une nouvelle et belle aventure je l’espère
Kenzadu59

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!