Pour commencer.. Je suis dyslexique alors pardon pour les fautes.
Bonsoir, Je suis désolé de vous derangez et je ne c'est pas si c'est le bon endroit pour parler de mon "problème".
Je n'ai pas trop envie d'étaler toute ma vie donc je donnerais seulement les détails importants, je répondrais à vos question si vous en avez.
Actuellement jai 17 ans (18 dans 2 mois ) et mon copain en a 37 ans (38 dans 3 mois). Je suis tomber amoureuse de lui quand j'avais 13 ans (intellectuellement précoc, dans ma tête j'avais 28 ans d'après les psychiatres) il n'a pas voulu de moi paraport à mon âge alors j'ai patienté. Aujourd'hui ça fait 2 ans que nous sommes ensemble et nous vivons une histoire fabuleuse. Il faut savoir que nous vivons à 600km l'un de l'autre et que nous nous sommes déjà vue plusieurs fois. Il a eu beaucoup de mal à se projeté à cause de son ancienne histoire ainsi que de son passé mais j'ai réussis à l'aider à avancer et maintenant il me propose de venir vivre avec lui dès que j'aurais 18 ans me sortant du cadre de vie merdique dans lequel j'ai vécue pendant 17 ans. Je suis plus que prête à partir vivre avec lui et nous envisageons aussi un projet bébé quand nous aurons nos travails respectif (moi gendarme et lui ambulancier).
J'ai tellement hâte d'avoir cette vie de famille avec lui tellement il me rend heureuse au quotidien.. l'âge idéal serrait 20 ans pour moi et 40 pour lui (quand l'enfant aura 20 ans mon copain en aura 60 .... J'ai 17 et mon père 64...)
Pensez vous que cette relation est saine ? Pensez vous que l'âge de 20 ans et 40 ans est idéal pour avoir un bébé en prenant en compte la situation dans laquelle nous sommes ?