Cc avez vous des remèdes naturel contre la constipation , c est difficile pour moi d’aller à la selle je suis obliger de rester 20 min au moins sur les toilettes pr réussir à faite ce que j’ai besoin de faire ☺️... ma gynéco m’a donner éductyl etc .... mais je suis pas pour les médocs je les évites au Max surtt avec un baby en route merci
Coucou cigogne ! Alors moi sur mon fils les pruneaux c’est direct En mangeant sous 20min il file au WC ... Pareil pour le boudin noir ! (Je lui fais tout goûter donc premier essai = WC direct après)
Moi perso je suis fan de sucre donc je sais que les bonbons ou chewing-gum ça aide aussi à favoriser le transit !
Coucou cigogne, moi qui suis sujette à la constipation même avant la grossesse j'ai réussi à la vaincre avec les flocons d'avoines sinon le soir avant le coucher un grand verre d'eau tiède avec deux cuillères à soupe d'huile d'olive. Voilà j'espère que ça ira mieux
Coucou ma belle Les pruneaux sont parmi les meilleures solutions contre la constipation et comme elles ont dit les filles inclus les fibres dans ton alimentation prends des légumes midi et soir c’est bon pour le transit et c’est également bon pour le bébé Les graines de chia aussi, moi j’évite d’en prendre car il faut courir aux toilettes lol