Bonjour les filles.
Voila je vais surement dire des choses qui ne vont pas plaire mais je suis comme ca.
Ma maman s'occupe de sa maman, elle est alzeimer mais pas reconnu donc aucun traitement.
Ma maman sen occupe seule h24 depuis au moins 4ans. Ses pseudos freres et soeurs ne sont meme pas capable de venir voir leur mere. Moi je pense que cest parce que se sont des mauvaises personnes et que ma maman est aussi convertit a lislam est ca ne leur plait pas. Lorsque ma maman a divorce ses connasses de soeurs se sont permis de lui dire denlever son voile et de lui dire darreter son acoutrement elle leur a dit que ce netait pas pour son mari quelle setait convertit mais pour elle. Ces connasses se on continuait a mal lui parler jusqua ce quelle parte en pleure. Ca fait des annees que jai decide de ne plus parler a sa "famille". Au debut elle a eu du mal mais la elle a comprit.
Ce nest pas vraiment de ca que je voulais vous parlez mais ca vous aidera a comprendre.
Donc ma maman soccupe de sa maman elle a arreter de travailler pour soccuper delle. Elle na aucune aide de personne sauf une de ses soeurs qui soccupe du compte de ma grand mere et elle lui en donne a ma maman pour les courses....
Ma maman est tres toucher par letat de sa maman elle dit quelle en a fait le deuil mais je sais tres bien que ce nest pas vrai et je craint quelle secroule lorsquelle va deceder. Je ne sais pas comment laider ni comment la soulager jaimerai avoir des conseils mais de vrai conseil je ne veux pas de messages inutile. (Nest ce pas lolasince).
Jai peur ses freres et soeurs viennent la depouiller de ses meubles car tout ce qui est dans la maison et a ma maman sauf 1 meuble qui est a ma grand mere et ce qui est dans sa chambre. Je sais quils ne vont pas se gener de lui faire des reproches alors quils ne sont meme pas capable de venir voir leur maman, quils vont dire quelle a prit tout son argent et jen passe. Je voudrait savoir comment la proteger de ca de eux. Comment laider a vraiment faire son deuil comment la soulager de sa souffrance....
Je sais que mon message est long mais jai besoin de votre aide pour aider ma maman.