par Kenzadu59 » Ven Mai 03, 2019 9:22 am
Coucou Charlène, je suis vraiment désolée pour toi😥😥😥😥 je ne savais pas ce que c’était de traverser une FC avant d’être passé par là il y a 15 jours et je comprends ta douleur et celle des autres filles qui ont vécu ce drame... mais pour arriver à faire son deuil il faut se dire que si il a eu FC c’est que c’est mieux ainsi car la nature est bien faite et si ton corps a rejetée cette grossesse c’est que l’embryon n’était pas de bonne qualité et à défaut d’avoir un enfant malade ou avec un gros handicap il est préférable que ça se termine comme ça plutôt que de voir son enfant souffrir et ne pas profiter de la vie comme tout les autres enfants. Comme je te comprends, j’ai peur également de retomber enceinte, peur de revivre ce stress et je sais que mon bébé je l’aimerais du plus profond de mon cœur mais je sais que je n’arriverais plus à être aussi joyeuse que la 1ère epis tellement je serais rongée par la peur de le perdre encore une fois...😓😓😓 il faut laisser faire le temps et les choses tranquillement. J’espère que tu es bien entourée par la famille et ton chéri. Moi c’est ce qui m’a permis de me relever rapidement et ici tu trouveras aussi du réconfort avec des filles formidables . On parle de chose qu’on dira peut être pas aux membres de notre famille et on partage nos expériences ensembles 😘😘😘😘 n’hésite surtout pas ma belle si tu as dès questions