J’ai perdu bébé ..

J’ai perdu bébé ..

Messagepar Charlène72 » Mer Mai 01, 2019 8:15 pm

Bonjour les filles
Je ne savais pas du tout où poster ce message mais bon voila
J’ai dû avoir recours à une IMG hier (j’etais a 12semaines+4) car le placenta se développait mais pas le fœtus ... Je ne réalise pas encore très bien, j’ai encore du mal à verser des larmes parce que je me sens encore enceinte ...
Ce qui me préoccupe le plus c’est que j’ai peur de ne pas aimé mon prochain bébé.. de ne pas aimer être de nouveau enceinte .. Et de repenser constamment au bébé que j’aurai du avoir....
Charlène72

Message(s) : 22

Re: J’ai perdu bébé ..

Messagepar Rosy80 » Mer Mai 01, 2019 8:30 pm

Bonsoir ma belle ☺ vraiment désolé pour cette triste nouvelle. C'est une épreuve difficile et c'est compréhensible que tu penses ainsi. Mais il ne faut pas, il faut faire son deuil et continuer malgré la douleur qui te pèse. Je te souhaite un bon rétablissement et courage ma belle ☺
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Cigogne » Mer Mai 01, 2019 8:32 pm

Cc je suis vraiment désolé de ce qui t’arrive ... tu n’avais pas fait d’echo Avant? Et c’etais y’a première grossesse ? et de ce qui est de ton attachement pour ta prochaine grossesse je pense qu’on a chacune nos ressentie différent quand on fais une fc , une chose c’est qu’on a pas l’esprit tranquille jusqu’à la T1 ou même ensuite je pense , mais tu l’aimera car c ton bb tu ne pourra faire autrement même si tu vie quelque chose de difficile en ce moment . Bon courage
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Charlène72 » Mer Mai 01, 2019 8:59 pm

Merci les filles ...
Si j’ai fais une échographie de datation à 9semaines un peu près parce que j’hesifais de le garder ou pas.. Puis dès que je l’ai vu je me suis toute de suite dis que c’etait impossible que j’avorte ..
Il y avait rien d’anormal sur l’echo.. fin du moins on ne m’a Rien dit
Oui c’était ma première grossesse ☺️
Charlène72

Message(s) : 22

Messagepar Cigogne » Mer Mai 01, 2019 9:10 pm

Charlène72 a écrit:Merci les filles ...
Si j’ai fais une échographie de datation à 9semaines un peu près parce que j’hesifais de le garder ou pas.. Puis dès que je l’ai vu je me suis toute de suite dis que c’etait impossible que j’avorte ..
Il y avait rien d’anormal sur l’echo.. fin du moins on ne m’a Rien dit
Oui c’était ma première gossesse ☺️
. Tu as entendu les battements de cœur ? C un gros cap à passer tu y arrivera comme nous toutes qui sommes passés par la , enfin c un grand mot mais tu vivra avec et ta prochaine grossesse je te souhaite vraiment qu’elle soit merveilleuse et que tu as ce que tu souhaites ... fais ton deuil de celle ci puis quand tu te sentiras prête vas y , il faut surtout t’ecouter . Encore bon courage
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Kenzadu59 » Ven Mai 03, 2019 9:22 am

Coucou Charlène, je suis vraiment désolée pour toi😥😥😥😥 je ne savais pas ce que c’était de traverser une FC avant d’être passé par là il y a 15 jours et je comprends ta douleur et celle des autres filles qui ont vécu ce drame... mais pour arriver à faire son deuil il faut se dire que si il a eu FC c’est que c’est mieux ainsi car la nature est bien faite et si ton corps a rejetée cette grossesse c’est que l’embryon n’était pas de bonne qualité et à défaut d’avoir un enfant malade ou avec un gros handicap il est préférable que ça se termine comme ça plutôt que de voir son enfant souffrir et ne pas profiter de la vie comme tout les autres enfants. Comme je te comprends, j’ai peur également de retomber enceinte, peur de revivre ce stress et je sais que mon bébé je l’aimerais du plus profond de mon cœur mais je sais que je n’arriverais plus à être aussi joyeuse que la 1ère epis tellement je serais rongée par la peur de le perdre encore une fois...😓😓😓 il faut laisser faire le temps et les choses tranquillement. J’espère que tu es bien entourée par la famille et ton chéri. Moi c’est ce qui m’a permis de me relever rapidement et ici tu trouveras aussi du réconfort avec des filles formidables . On parle de chose qu’on dira peut être pas aux membres de notre famille et on partage nos expériences ensembles 😘😘😘😘 n’hésite surtout pas ma belle si tu as dès questions
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Eloo2406 » Ven Mai 03, 2019 8:29 pm

Bonjour je suis vraiment désolé de ce qui vous arriver.
J’ai moi même perdu un bébé y a 1 an, une petite fille à 19sa. J’avais Les mêmes crainte que vous, mais quand je suis retomber enceinte, toute mes craintes ce son envolé, j’ai tout de suite aimé ce bébé de la même façon que j’aimais mon premier petit ange.
Faut vous laissez le temps de faire votre deuil.
Si vous avez besoin de parler n’hesiter Pas
Eloo2406

Message(s) : 107

Retour vers Je suis enceinte!