Essaibb1

Essaibb1

Messagepar Pepette07 » Mar Mai 07, 2019 8:07 pm

Bonsoir tout le monde à vrai dire je ne sais pas où me confier alors ce soir je me confie à vous qui me liraient voici quelques mois qu’on essaie d’avoir bébé1 avec mon conjoint, depuis novembre arrêt pilule, les 1 er mois tout était ok niveau règles juste un retard de 7 jours, avec toujours l’espoir qu’elles n’arriveront pas et que ce test soit positif ... mais voila vers février plus de 40 jours de retard test pipi test sanguin et négatif ... et là depuis le 12 mars pas de règles, rien pas de mal de ventre ni rien ...! Alors j’y ai cru tellement fort que j’en ai parlé à mon médecin de l’épisode d’avant et elle m’a envoyé faire une prise de sang et rien 0.1 ... quelle tristesse de voir ce résultat aujourd’hui rendez-vous au docteur et du coup elle m’envoie faire prise de sang de plusieurs hormones etc. & rendez-vous gynécologue dans une clinique le 28 juin pour une échographie pelvienne voir si rien aux ovaires ou autres ... désoler pour ce pavé mais nous n’avons parlé à personne de ces essais, et au bout de 8 ans de relation tout le monde nous demande « alors c’est pour quand » alors qu’on est en plein essayé c’est un peu déprimé ... grosses bises à vous et merci de m’avoir lu
Pepette07

Message(s) : 7

Re: Essaibb1

Messagepar Salla » Mar Mai 07, 2019 8:51 pm

Salut ...
je suis en essai bébé 2 ... c’est mon deuxième mois d’essai et je devrais avoir mes règles demain ... mais honnêtement ... j’ai pas l’impression que ce sera pour tout de suite ...un pressentiment... courage à toi .. parfois il suffit juste d’un pti coup de pouce ne désespère pas tant que tu n’auras pas vu le médecin....
Salla

Message(s) : 1

Messagepar Pepette07 » Mar Mai 07, 2019 11:33 pm

Merci de ton message , et bon courage à toi pour tes essai bebe2 c’est vrai que parfois on as du mal à relever la tête de l’eau... à bientôt
Pepette07

Messagepar Rosy80 » Mer Mai 08, 2019 8:00 am

Pepette07 courage ma belle ☺, moi aussi essaie bb 1 depuis février 2019 échec sur échec mais je garde le sourire malgré tout. Je prie chaque jour que le SEIGNEUR puisse m'accorder ce miracle 😊. Bonne chance à toi
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Pepette07 » Mer Mai 08, 2019 9:39 am

Courage à toi ma bichette , j’espère que sava arriver vite pour toi aussi c est vrai que c’est compliquer ces moment dechec ... on doute , on as pas tellement le morale mais on seras super heureuse quand sava arriver bisous
Pepette07

Retour vers Suggestion et Suggestions