par Pepette07 » Mar Mai 07, 2019 8:07 pm
Bonsoir tout le monde à vrai dire je ne sais pas où me confier alors ce soir je me confie à vous qui me liraient voici quelques mois qu’on essaie d’avoir bébé1 avec mon conjoint, depuis novembre arrêt pilule, les 1 er mois tout était ok niveau règles juste un retard de 7 jours, avec toujours l’espoir qu’elles n’arriveront pas et que ce test soit positif ... mais voila vers février plus de 40 jours de retard test pipi test sanguin et négatif ... et là depuis le 12 mars pas de règles, rien pas de mal de ventre ni rien ...! Alors j’y ai cru tellement fort que j’en ai parlé à mon médecin de l’épisode d’avant et elle m’a envoyé faire une prise de sang et rien 0.1 ... quelle tristesse de voir ce résultat aujourd’hui rendez-vous au docteur et du coup elle m’envoie faire prise de sang de plusieurs hormones etc. & rendez-vous gynécologue dans une clinique le 28 juin pour une échographie pelvienne voir si rien aux ovaires ou autres ... désoler pour ce pavé mais nous n’avons parlé à personne de ces essais, et au bout de 8 ans de relation tout le monde nous demande « alors c’est pour quand » alors qu’on est en plein essayé c’est un peu déprimé ... grosses bises à vous et merci de m’avoir lu