Elenaelena a écrit:Dsl de la réponse tardive Amandine, je suis à 4SA + 5.
Moi ils ont trouvĂ© la cause de mes FC, les Ă©changes sanguins avec le futur placenta se font mal du coup je suis sous anticoagulants et aspegic depuis le dĂ©but de ma grossesse. Cette fois je ne saigne pas non plus alors jâai envie dây croire mais jâai moins mal aux seins alors je doute.
De mon cĂŽtĂ© jâattendrai les 3 mois avant de le dire mais les repas en famille sont difficiles Ă gĂ©rer cĂŽtĂ© alimentation. Comment gĂ©rez vous les aliments interdits vis Ă vis de vos proches vous?
Il ne nous reste plus quâĂ ĂȘtre patientes en attendant nos prochaines Ă©chos đ€đ»
Coucou elena !
4SA+5 et ta prochaine écho est pour quand du coup ?
Moi Ă ma 1er grossesse j'ai eu hyper mal au sein, rien que mon tee shirt qui effleurĂ© ma poitrine me faisait souffrir, cetais impossible de m'allonger sur le cĂŽtĂ© etc... et la j'ai mal vraiment quand je me tape accidentellement la poitrine en m'habillant ou si monsieur touche lol mais j'ai pas perdu mon bonnet que j'avais pris Ă la 1er grossesse mĂȘme aprĂšs le curetage. Je pense que c'est pour ca que j'ai pas super mal cet fois ci ca pousse moins vite lol
Moi pareil que toi j'attend les 3mois mais c difficile.
Pour les repas en famille soit je dis on le fais à la maison comme ca je peux gérer ce qu'on mange lol ou alors si c'est chez mes parents ma mÚre gÚre car elle est au courant. J'ai été obligé de lui dire car je mange la bas tous les midi, difficile de faire croire que du jour au lendemain je n'aime plus la viande saignante ou encore la charcuterie lol
Sinon si c chez des amis qui ne sont pas au courant je grignote avant et je dis que je ne suis pas beaucoup en forme et que je n'ai pas trĂšs faim si je ne peux rien manger lol