Enceinte aprĂšs FC , si on attendaient les 3 mois ensemble đŸ‘¶

Re: Enceinte aprĂšs FC , si on attendaient les 3 mois ensemble đŸ‘¶

Messagepar Aud57 » Jeu Mai 09, 2019 8:38 am

Merci fĂ©licitation Ă  toi aussi:). Elle m’a dit que les bb rattrape souvent elle a date Ă  6S + 3 au lieu de 7SA +5 et de revenir 2 semaines plus tard donc aujourd’hui. J’espĂšre qu’il aura bien grandit car en plus je n’ai pas trop de symptĂŽmes. De temps en temps des nausĂ©es Ms sans plus
Aud57

Message(s) : 38

Messagepar Amandine19 » Jeu Mai 09, 2019 9:18 am

Elenaelena a écrit:Dsl de la réponse tardive Amandine, je suis à 4SA + 5.
Moi ils ont trouvĂ© la cause de mes FC, les Ă©changes sanguins avec le futur placenta se font mal du coup je suis sous anticoagulants et aspegic depuis le dĂ©but de ma grossesse. Cette fois je ne saigne pas non plus alors j’ai envie d’y croire mais j’ai moins mal aux seins alors je doute.
De mon cĂŽtĂ© j’attendrai les 3 mois avant de le dire mais les repas en famille sont difficiles Ă  gĂ©rer cĂŽtĂ© alimentation. Comment gĂ©rez vous les aliments interdits vis Ă  vis de vos proches vous?
Il ne nous reste plus qu’à ĂȘtre patientes en attendant nos prochaines Ă©chos đŸ€žđŸ»

Coucou elena !
4SA+5 et ta prochaine écho est pour quand du coup ?

Moi Ă  ma 1er grossesse j'ai eu hyper mal au sein, rien que mon tee shirt qui effleurĂ© ma poitrine me faisait souffrir, cetais impossible de m'allonger sur le cĂŽtĂ© etc... et la j'ai mal vraiment quand je me tape accidentellement la poitrine en m'habillant ou si monsieur touche lol mais j'ai pas perdu mon bonnet que j'avais pris Ă  la 1er grossesse mĂȘme aprĂšs le curetage. Je pense que c'est pour ca que j'ai pas super mal cet fois ci ca pousse moins vite lol

Moi pareil que toi j'attend les 3mois mais c difficile.
Pour les repas en famille soit je dis on le fais à la maison comme ca je peux gérer ce qu'on mange lol ou alors si c'est chez mes parents ma mÚre gÚre car elle est au courant. J'ai été obligé de lui dire car je mange la bas tous les midi, difficile de faire croire que du jour au lendemain je n'aime plus la viande saignante ou encore la charcuterie lol

Sinon si c chez des amis qui ne sont pas au courant je grignote avant et je dis que je ne suis pas beaucoup en forme et que je n'ai pas trĂšs faim si je ne peux rien manger lol
Amandine19

Message(s) : 103

Messagepar Elenaelena » Jeu Mai 09, 2019 12:25 pm

Merci Dots, mon taux a bien doublĂ© donc c’est une bonne chose. Prochaine prise de sang mercredi prochain et Ă©cho dans la foulĂ©e le mĂȘme jour.
C’est fou comme nous sommes rĂ©glĂ©es par ces rdv, notre vie tourne autour de ça.
Bonne journée à toutes.
Elenaelena

Message(s) : 66

Messagepar Aud57 » Jeu Mai 09, 2019 3:50 pm

Malheureusement grossesse arrĂȘtĂ© il n’a pas Ă©voluĂ© et Coeur arrĂȘtĂ©.... je dois aller Ă  l’hopital Pour l’avortement et aprĂšs commencer Ă  faire des examens pour savoir de quoi ça viendrait.... pds cariotype dĂ©jĂ ...
Aud57

Messagepar Cigogne » Jeu Mai 09, 2019 4:52 pm

Hooo mince je suis vraiment dĂ©solĂ© pour toi aud, bon courage vraiment dans cette Ă©preuve... si tu as besoin. De parler n'hĂ©site Vraiment pas . Et la taille n’avais rien avoir car Ă©valuer Ă  6sa il vaut tout de mĂȘme une bonne taille .... encore dĂ©solĂ© pour toi .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Jeu Mai 09, 2019 4:53 pm

Et effectivement à la troisiùme il est temps de savoir pour toi pourquoi sa ne fonctionne pas..... 🙁
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Elenaelena » Ven Mai 10, 2019 6:04 am

Je suis tellement dĂ©solĂ©e Aude, bon courage Ă  toi et je suis lĂ  si tu as besoin de parler... C’est rare de trouver la cause mais moi on l’a trouvĂ©e alors mise en place d’un traitement.
DĂ©cidĂ©ment j’ai toujours un train de retard sur les lectures. Merci Amandine pour le partage de ton expĂ©rience. J’ai de nouveau mal aux seins, mes symptĂŽmes vont et viennent, difficile de ne pas repenser aux prĂ©cĂ©dentes FC...
Suite Ă  ma consultation en mĂ©decine interne, l’interniste m’a dit qu’il fallait au plus vite faire une Ă©cho car si c’est un Ɠuf clair il faut que j’arrete mon traitement d’anticoagulants. Du coup je n’arrete pas d’y penser et jusque mercredi ça me parait ĂȘtre une Ă©ternitĂ©.
C’est jeudi ton Ă©cho Amandine c’est ça?
Oui pas mal les astuces cĂŽtĂ© alimentation, je vais essayer de le cacher jusqu’aux 3 mois. Pas Ă©vident...
Elenaelena

Messagepar Aud57 » Ven Mai 10, 2019 4:36 pm

Merci les filles... tu as quoi? Ils ont trouvé comment?
Aud57

Messagepar Elenaelena » Sam Mai 11, 2019 7:39 am

J’ai un SAPL (maladie auto-immune, syndrome des anticorps phospholipides) avec la prĂ©sence d’un type d’anticorps prĂ©sent en trop grosse quantitĂ©. Ils rĂ©agissent avec la membrane de mes cellules ce qui crĂ©e des thromboses. Les Ă©changes avec le futur placenta se faisaient mal ce qui provoquait mes FC.
Ma gyneco est top, elle n’a pas attendu 3FC et a dĂ©clenchĂ© les recherches dĂ©s 2.
Elle m’avait prescrit un bilan complet via analyse de sang (vĂ©rification de certaines hormones, thyroĂŻde, vitamine, recherche de trouble de la coagulation...) et caryotype pour mon homme et moi. Elle m’avait dit qu’il y avait 95% qu’on ne trouve rien. Étant en trĂšs bonne santĂ© j’etais loin de m’imaginer le rĂ©sultat.
J’espere de tout cƓur que tu pourras vite retenter.
Bon courage Ă  toi. Seul le temps apaisera ton petit coeur. On est lĂ  si tu as besoin de quoique ce soit.
Elenaelena

Messagepar Aud57 » Sam Mai 11, 2019 6:30 pm

Merci c’est trĂšs gentil. Du coup ça te provoquait les fausses couches? Ce qui est chiant chez moi c’est que les fausses couches c’est jamais naturelles tjs passer par les hĂŽpitaux c’est vraiment pĂ©nible... je vous tiendrais au courant pour mes analyses.. mon homme a dĂ©jĂ  fait le cariotype on attend les rĂ©sultas...
Aud57

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!