Bjr a tous, que je me retrouve dans vos histoires ....
j’ai déjà 2 enfants que j’ai eu avec facilité, mais pr bb 3
C’est bien plus laborieux.... j’ai dans un premier tps fait un œuf clair confirmé à 10 SA en avril 2018 puis de nouveau enceinte fin mai 2018 et la avec de vrai symptômes de grossesse. Écho de datation tt va bien nous partons en vacances et à notre retour écho 1T. Et la mauvaises surprises la croissance s’est arrêté à 8SA et jusqu’a 12 SA théorique les symptômes étaient tjs l’a et aucun saignement ..... 2 FC consécutives nous avons donc reporté le projet car trop dur pour moi je n’etais Pas prête à enchaîner.... Je suis donc partis sur d’autre projet et décider aussi de faire une cure zéro hormones (je portais un stérilet puis pilule puis anneau vaginale) donc on fait attention. Mars 2019 Surprise !!!!! J’apprends une nouvelle grossesse non prévue.... mais elle est là alors on fera avec. J’avoue qu’au départ pa peur j’ai fais en sorte f’oublier Que j’etais Enceinte mais début avril les symptômes me rattrapent et le stress de la FC avec ..... j’ai fait mon écho du 1T et je suis soulagé d’avoir passé ce cap. Mais ce n’est pas fini .... je serai tranquille une fois bb dans les bras .... Les filles gardez espoir malgré ce stress permanent et faites confiance à votre corps et votre bb .... bon courage à ttes !