Enceinte après FC , si on attendaient les 3 mois ensemble 👶

Re: Enceinte après FC , si on attendaient les 3 mois ensemble 👶

Messagepar Hadette » Sam Mai 11, 2019 8:16 pm

Bjr a tous, que je me retrouve dans vos histoires ....
j’ai déjà 2 enfants que j’ai eu avec facilité, mais pr bb 3
C’est bien plus laborieux.... j’ai dans un premier tps fait un œuf clair confirmé à 10 SA en avril 2018 puis de nouveau enceinte fin mai 2018 et la avec de vrai symptômes de grossesse. Écho de datation tt va bien nous partons en vacances et à notre retour écho 1T. Et la mauvaises surprises la croissance s’est arrêté à 8SA et jusqu’a 12 SA théorique les symptômes étaient tjs l’a et aucun saignement ..... 2 FC consécutives nous avons donc reporté le projet car trop dur pour moi je n’etais Pas prête à enchaîner.... Je suis donc partis sur d’autre projet et décider aussi de faire une cure zéro hormones (je portais un stérilet puis pilule puis anneau vaginale) donc on fait attention. Mars 2019 Surprise !!!!! J’apprends une nouvelle grossesse non prévue.... mais elle est là alors on fera avec. J’avoue qu’au départ pa peur j’ai fais en sorte f’oublier Que j’etais Enceinte mais début avril les symptômes me rattrapent et le stress de la FC avec ..... j’ai fait mon écho du 1T et je suis soulagé d’avoir passé ce cap. Mais ce n’est pas fini .... je serai tranquille une fois bb dans les bras .... Les filles gardez espoir malgré ce stress permanent et faites confiance à votre corps et votre bb .... bon courage à ttes !
Hadette

Message(s) : 4

Messagepar Gabberina » Sam Mai 11, 2019 10:05 pm

Bonjour les filles,
Je vous rejoins j ai fais 2 fausses couches précoces de suite en août et octobre...

J ai fait un test il y a deux jours qui s es avéré positif je serai pile à 4SA. J ai tellement peur de la fausse couche qu a chaque douleur ou pipi j ai peur de trouver des saignements.... c'est tres dur psycologiquement mais je croise les doigts...
Gabberina

Message(s) : 42

Messagepar Cigogne » Dim Mai 12, 2019 8:01 am

Bjr les filles désolé de ce qui vs est arrivé , galette tu fais peur je suis à 11sa5jr écho bientôt et j’en est peur de cette mauvaise nouvelle ... ce qui est de la fc une fois qu’on l’a vécu on a tjr cette crainte et le fais d’alker Pipi et vérifier le papier j’ai ce tok me suis mm lise à pleurer cette semaine car j’avais cru voir du sang sur ma serviette de toilette !!! Bref j’es Que tt sa sa s’attenu Dans l’avantde Notre grossesse en tt cas félicitations pr cette nouvelle grossesse fait essayer d’y croire 🤞🏻🤞🏻
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Ines SB » Dim Mai 12, 2019 8:40 am

Bonjour, j’ai fait une fausse couche en février et la je suis enceinte dans la 8eme semaine. J’espère que tout se passera bien 😁 je compte faire ma première écho à 13 SA et la prise de sang cette semaine.
Courage à toutes
Ines SB

Message(s) : 1

Messagepar Coolmiss07 » Dim Mai 12, 2019 10:20 am

Cigogne a écrit:Bjr les filles désolé de ce qui vs est arrivé , galette tu fais peur je suis à 11sa5jr écho bientôt et j’en est peur de cette mauvaise nouvelle ... ce qui est de la fc une fois qu’on l’a vécu on a tjr cette crainte et le fais d’alker Pipi et vérifier le papier j’ai ce tok me suis mm lise à pleurer cette semaine car j’avais cru voir du sang sur ma serviette de toilette !!! Bref j’es Que tt sa sa s’attenu Dans l’avantde Notre grossesse en tt cas félicitations pr cette nouvelle grossesse fait essayer d’y croire 🤞🏻🤞🏻

Cigogne ne pense pas au pire stp t’inquiète pas tu verras ton bébé a bien évolué et jeudi tu seras rassurée 🤞🏼🤞🏼
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Hadette » Dim Mai 12, 2019 10:41 am

Cigogne a écrit:Bjr les filles désolé de ce qui vs est arrivé , galette tu fais peur je suis à 11sa5jr écho bientôt et j’en est peur de cette mauvaise nouvelle ... ce qui est de la fc une fois qu’on l’a vécu on a tjr cette crainte et le fais d’alker Pipi et vérifier le papier j’ai ce tok me suis mm lise à pleurer cette semaine car j’avais cru voir du sang sur ma serviette de toilette !!! Bref j’es Que tt sa sa s’attenu Dans l’avantde Notre grossesse en tt cas félicitations pr cette nouvelle grossesse fait essayer d’y croire 🤞🏻🤞🏻

Cette dernière semaine est hyper stressante essaie de te vider la tête, je t’avouerai que je suis tellement malade nausées vomissement réveil nocturne ect .... limite j’etais Rassurée d’avoir autant de symptômes tu sera fixée jeudi courage et tiens nous au jus.
Hadette

Message(s) : 4

Messagepar Elenaelena » Dim Mai 12, 2019 10:58 am

Oui Aude, c’est ça qui me les provoque. Mais mon traitement devrait m’eviter de refaire une FC à cause de ça mais je peux aussi avoir une FC dûe à la « faute à pas de chance ». Je comprends que ce soit lourd Aude de devoir passer par l’hopital à chaque fois :-(
Je te souhaite un avenir plus serein même si on sait toutes que ça nous marque à vie et nous gâche la grossesse...
Hier j’avais des contractions type règles et très léger saignement, dans ma tête c’etait foutu. Et puis je me suis souvenue avoir mangé la veille au soir une tarte à la rhubarbe. J’ai vu à posteriori que cet aliment provoquait contractions et éventuellement FC. Je vais mieux aujourd’hui, plus de saignements pour le moment mais j’etais tellement deprimée hier que tout ce stress est vraiment mauvais et pourrait avoir des conséquences. Je vais faire une prise de sang lundi pour vérifier l’evolution de mon taux et voir si mes craintes étaient fondées et mercredi 1ère écho.
Bon courage à toutes, donne des news Cigogne suite à ton écho.
Elenaelena

Message(s) : 66

Messagepar Cigogne » Dim Mai 12, 2019 12:52 pm

Merci les fille c gentille je le souhaite et pr vs aussi 😊
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Aud57 » Dim Mai 12, 2019 3:12 pm

Ah oui?? Je ne savais pas que la rhubarbe donnait des contractions et fausses couches ... bon courage les filles tenez moi au courant de l’évolution, ça va aller je suis sur.. auj j’ai été à l'hôpital Prendre les médicaments. Ça fait 2h pour le moment RAS jespere que ça va venir...
Aud57

Message(s) : 38

Messagepar Kenzadu59 » Dim Mai 12, 2019 3:37 pm

Aud57 ne t’en fais pas tu vas les sentir arrivés les contractions .. moi ça a commençait au bout de 2h30 les douleurs et elles se sont aggravées au bout de 3h30 4h
Kenzadu59

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!