Perdue...

Perdue...

Messagepar Camille26 » Jeu Mai 16, 2019 7:10 pm

Bonjour,

Je suis actuellement dans une situation un peu compliqué...

Pour les grosses lignes

J'ai rompu il y a quelques mois avec le père de mes filles avec qui ça n'avait jamais vraiment été mais avec qui c'était de pire en pire.

Et il y a un ami avec qui on a développé il y a quelques semaines une relation de type " sexfriends"

Le truc c'est que je le connais depuis toujours mais qu'on ne se parle vraiment que depuis quelques mois mais que j'ai toujours plus ou moins eu des sentiments pour lui. Il le sais et avant que nous entamons cette relation intimes il avait couper les ponts parceque justement il ne voulais pas me faire du mal. Le fait que j'ai des enfants le bloque...

Et les semaines passent et au début je me disais qu'il finirait peut être par changé d'avis, qu'il serais prêt à au moins essayer... Et ce soir je me dit que c'est cause perdu, je me demande ce que j'imaginais, qu'un gars comme lui ne pourra jamais s'intéresser à une fille comme moi. Je le vois bien depuis que je ne suis plus avec le père des filles les mecs qui m'approchent sont vraiment des gros lourd de forceurs c'est horrible, et je me dit quite a tomber sur ce genre de mec autant retourner avec le père de mes filles malgré tout le mal qu'il a pu me faire pendant des années...
Camille26

Message(s) : 116

Re: Perdue...

Messagepar Fannii » Jeu Mai 16, 2019 10:41 pm

Bonjour.

Je pense que tu n'as pas besoin d'un homme pour vivre... Je veux dire par la que ce n'ais pas parce que tu rencontre des mec lourd ou des homme qui ke veulent pas s'engager que tu dois retourner avec ton mari.

Si vous vous êtes séparé c'est que ça n'allait plus, pourquoi vouloir retourner vers lui alors que tu souffrirais ?

Je peux comprendre que tu n'as pas envie d'être seul et c'est tout a fait normal. Mais je pense qu'il faut te laissait su temps. De tout façon retrouver un homme qui veux du sérieux n'ais pas facile. Vouloir se précipiter n'ais pas forcément la meilleur des choses.

Je pense qu'il faut te laisser un peu de temps pour bien réfléchir à tout ca.
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar Girouette » Ven Mai 17, 2019 9:36 am

Bonjour je suis un peu de l'avis de fanii il faut du temps pour apprendre a apprécier la vie solo c'est dure si après des années vous avais vécu en couple mais si vous avais sauté le pas de vous séparer la situation ne vous convenez pas du courage a vous et pour votre sexfriends je pense que vous devriez aborder les sujets qui vous occupez l'esprit et si ce n'est ce qu'il veut on dit toujours qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné ne vous rabaisser pas a retourné avec ex qui visiblement la situation était pas trop vivable 😉😊😙
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar Salmo_Nella » Lun Mai 20, 2019 8:53 pm

Bonsoir

Je te fais les grandes lignes de mon histoire. J'ai également divorcé 2 semaines après la naissance de ma fille.
Cependant j'ai du vivre 3 mois sous le même toit que mon ex car en plus de ça je ne trouvais pas de logement car j'étais au rsa et lui ne voulait pas nous laisser le logement...
J'ai fini par fuir avec ma fille chez mes parents (a 26ans youhou) et vivre avec mon bébé dans 9m2 car je ne le supportais absolument plus !! C'était un calvaire !
Souvent je me demandais est ce que je fais le bon choix pour ma fille ?? Vaudrait il mieux pas que je sacrifie ma vie, mon bonheur, mon avenir, pour qu'elle puisse grandir et s'épanouir au sein d'une famille formé de papa et maman ??
Puis j'ai réalisé que non, ce ne serait pas une vie pour elle. Voir ses parents se déchirer ne pas s'adresser la parole à part pour se crier pas d'amour etc...
J'ai réuni mon courage et aujourd'hui cela fait 2ans que nous sommes séparés, dur dur, tribunal harcèlement etc car biensur lui ne voulait pas me lâcher.
Mais cela fait 6 mois que je refais ma vie, avec un homme qui a acceptait ma fille, a accepté la situation et il me comble de bonheur et de respect et d'amour.
Il existe des perles rares il faut juste être patiente pour les trouver.
Au début n'y croyais pas du tout. Tellement déçue.... Tellement peur de m'engager à nouveau ! Tellement peur qu'on rejette ma fille, mon tout !
Et nan pas du tout il n'est pas père de son côté
Salmo_Nella

Message(s) : 77

Messagepar Salmo_Nella » Lun Mai 20, 2019 8:56 pm

Désolé j'ai envoyé sans finir mon msg.
Mo' chéri n'est pas père mais en tout cas il se comporte comme tel avec ma fille et c'est merveilleux il prend soin de nous et nous rend heureuse !
Garde espoir ne retourne pas avec ton ex par dépit ou par peur de la solitude.
Je m'en suis sorti toute seule j'ai travailler dur et je m'occupais de ma fille seule j'ai gardé espoir et pour rien au monde je retournerai vers mon ex plutôt crever !
Pour ton sexfriend, malheureusement s'il te considère juste comme cela.... Tu n'ira pas bien loin il faut mettre les choses au clair, il y a des enfants dans l'histoire c'est sérieux !
SI ce n'est pas lui ça sera quelqu'un d'autre ne tkt pas la terre est vaste et ronde il finira par te tomber dessus !
Salmo_Nella

Message(s) : 77

Messagepar Christelle Tamsong » Lun Mai 27, 2019 8:32 am

Bonjour ma belle je comprends bien par quoi tu passes en ce moment mais sache une chose que pour l'instant prend du temps pour toi fait toi plaisir et arrête de vouloir de casser pour l'instant profite de ce moment de liberté que tu as pour faire de nouvelles expériences,de nouvelles rencontres,laisse toi aller et tu verras ça fait du bien,toi belle et surtout trouve toi une distraction passionnante,comme le make_up,la lecture,bref quelques chose pour changer ta routine
Christelle Tamsong

Message(s) : 2

Messagepar Paz » Lun Juin 03, 2019 8:37 pm

Salut. Vu comment tu te dévalorises ça ne m’étonnes pas que tu ne tombes que sur ce type d’homme. Quand on ne s’aime pas et qu’on a pas confiance en soi on renvoie aux autres une image négative de soi même et on attire uniquement des hommes qui nous traitent exactement comme on pense mériter être traitée (c’est à dire mal). Je pense donc que ton plus gros problème est la confiance en soi que tu devrais travailler. Tu ne mérites pas d’être avec quelqu’un qui te fait du mal. Si c’est le cas, c’est que tu penses le mériter. Pour ce qui est du problème de ton sexfriend, la question n’est pas « est-ce qu’il veut être en couple avec toi » mais « est ce que tu es heureuse dans cette situation? ». Si la réponse est non tu sais ce qu’il te reste à faire. On ne peut pas forcer quelqu’un à nous aimer (qui plus est quand on ne s’aime pas soi même). Et pour ce qui est de ton ex, je pense que tu sais très bien que ce n’est pas ce que tu veux. Prend soin de toi
Paz

Message(s) : 7

Retour vers Relation adulte