Bonjour,
Je suis actuellement dans une situation un peu compliqué...
Pour les grosses lignes
J'ai rompu il y a quelques mois avec le père de mes filles avec qui ça n'avait jamais vraiment été mais avec qui c'était de pire en pire.
Et il y a un ami avec qui on a développé il y a quelques semaines une relation de type " sexfriends"
Le truc c'est que je le connais depuis toujours mais qu'on ne se parle vraiment que depuis quelques mois mais que j'ai toujours plus ou moins eu des sentiments pour lui. Il le sais et avant que nous entamons cette relation intimes il avait couper les ponts parceque justement il ne voulais pas me faire du mal. Le fait que j'ai des enfants le bloque...
Et les semaines passent et au début je me disais qu'il finirait peut être par changé d'avis, qu'il serais prêt à au moins essayer... Et ce soir je me dit que c'est cause perdu, je me demande ce que j'imaginais, qu'un gars comme lui ne pourra jamais s'intéresser à une fille comme moi. Je le vois bien depuis que je ne suis plus avec le père des filles les mecs qui m'approchent sont vraiment des gros lourd de forceurs c'est horrible, et je me dit quite a tomber sur ce genre de mec autant retourner avec le père de mes filles malgré tout le mal qu'il a pu me faire pendant des années...