Mia69 a écrit:Coucou les filles j’ai besoin d’aide, je viens d’apprendre ma grossesse...
On tecoute
Mia69 a écrit:Coucou les filles j’ai besoin d’aide, je viens d’apprendre ma grossesse...
coucou mia dis nous...Mia69 a écrit:Coucou les filles j’ai besoin d’aide, je viens d’apprendre ma grossesse...
Bunny69 a écrit:coucou mia dis nous...Mia69 a écrit:Coucou les filles j’ai besoin d’aide, je viens d’apprendre ma grossesse...
Mia69 a écrit:Bunny69 a écrit:coucou mia dis nous...Mia69 a écrit:Coucou les filles j’ai besoin d’aide, je viens d’apprendre ma grossesse...
Dit leur qu'il est reconverti fait on hlel assez rapidement et puis voilà tu sera en ordre
Ba voila jai juste besoin de conseil. Je suis d’origine musulmane ma famille aussi, je n’ai pas le droit de fréquenter un homme d’une autre religion mais je suis ouverte d’esprit et ya 3ans jai connu un homme chretien ont n’est tombé amoureux je cache ma relation car ma famille me renirai où feront tout pour me séparer de lui, hier j’ai fait un teste de grossesse il est positif prise de sang pareil, je suis enceinte de 4semaine et 4 jour le papa est trop heureux il m’a dit de pas stressé d’attendre quelque mois pour l’annoncer a mes proche et vue les histoires que cava fair je vais devoir partir avec lui loin dici... j’ai extrêmement peur des confli je n’aime pas le bébé etait voulu mais pas prevu pour mtn maitenant qu’on la ont veux le garder sans hésiter
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)