Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Nadoub » Mer Mai 29, 2019 11:56 am

Mia69 a écrit:Coucou les filles j’ai besoin d’aide, je viens d’apprendre ma grossesse...

On tecoute
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Bunny69 » Mer Mai 29, 2019 12:13 pm

Mia69 a écrit:Coucou les filles j’ai besoin d’aide, je viens d’apprendre ma grossesse...
coucou mia dis nous...
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Jeje » Mer Mai 29, 2019 1:26 pm

Cc les filles, je ss nouvelle, ça fait quelques jrs que je vous suit, sans oser me lancer. Je sors du gygy ce matin, et me voilà. Dernière règle le 11 avril, on m'a noté une date de conception aux alentours du 29 avril. On voyait bien la poche qui faisait 3cm et l'embryon de 5mm. Plus qu'à attendre l'écho du 8 juillet 🤞

Arrivé au bout de 6 mois d'essai. C'est ma 2ème grossesse, j'ai des jumelles de 8 ans. On a mis du temps avant de se relancer dans cette aventure 😅

Bcp de douleurs de bas ventre, des nausées légères ont commencé cette semaine et une très grosse fatigue.

J'en ai encore parlé à personne et pourtant bien envie de le crier! Félicitations à toutes et je nous souhaite une bonne grossesse 😉
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Bunny69 » Mer Mai 29, 2019 2:09 pm

Félicitations à toi! Je ressens aussi une grande fatigue... vous aussi? Je dirais même un gros épuisement et pourtant je suis en congés...
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Mia69 » Mer Mai 29, 2019 4:36 pm

Bunny69 a écrit:
coucou mia dis nous...

Ba voila jai juste besoin de conseil. Je suis d’origine musulmane ma famille aussi, je n’ai pas le droit de fréquenter un homme d’une autre religion mais je suis ouverte d’esprit et ya 3ans jai connu un homme chretien ont n’est tombé amoureux je cache ma relation car ma famille me renirai où feront tout pour me séparer de lui, hier j’ai fait un teste de grossesse il est positif prise de sang pareil, je suis enceinte de 4semaine et 4 jour le papa est trop heureux il m’a dit de pas stressé d’attendre quelque mois pour l’annoncer a mes proche et vue les histoires que cava fair je vais devoir partir avec lui loin dici... j’ai extrêmement peur des confli je n’aime pas le bébé etait voulu mais pas prevu pour mtn maitenant qu’on la ont veux le garder sans hésiter
Mia69

Message(s) : 3

Messagepar Manon54 » Mer Mai 29, 2019 6:03 pm

Bonjour à toutes et félicitations pour vos ++++
Moi j’ai appris que j’étais enceinte le 11mai avec un t’es de grossesse 😊 j’avais arrêté la pilule le 20 février donc ça va ce n’était pas long mais j’avais fait une grossesse nerveuse avant d’arrêter là pilule 😔 c’était vraiment très dur j’y pensais tellement que j’en ai eu tout les symptômes 😔 mais le 11 mai quand j’ai fait le test je n’en revenait pas 😃😘 j’avais déjà les seins sensibles et plus gros du coup c’est ça qui m’a alerté. J’ai fait une échographie le 14 mai j’étais à 4 sa donc a l’écho on ne voyait qu’une petite graine d’amour 😘 c’est ma 3 eme grossesse 😊 j’ai 2 filles une de 7 ans et demi et ma dernière 5 ans et demi 😊 j’ai fait également une prise de sans le 15 mai et j’étais à 1001 ui 😘 j’ai rendez vous le 7 juin pour les deux mois je serais à 7 sa +3 elle m’a dit qu’on le verrai mieux et qu’on entendrait son petit cœur battre 😘
Manon54

Message(s) : 1

Messagepar Baleine » Mer Mai 29, 2019 6:23 pm

Félicitations à toutes . Pour les symptômes j’ai de plus en plus comme une lourdeur dans le bas du ventre . Des nausées mais cela se passe . Mon ventre s arrondit et demain 9 sa !
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Nana093 » Mer Mai 29, 2019 6:57 pm

Mia69 a écrit:
Bunny69 a écrit:
coucou mia dis nous...

Dit leur qu'il est reconverti fait on hlel assez rapidement et puis voilà tu sera en ordre
Ba voila jai juste besoin de conseil. Je suis d’origine musulmane ma famille aussi, je n’ai pas le droit de fréquenter un homme d’une autre religion mais je suis ouverte d’esprit et ya 3ans jai connu un homme chretien ont n’est tombé amoureux je cache ma relation car ma famille me renirai où feront tout pour me séparer de lui, hier j’ai fait un teste de grossesse il est positif prise de sang pareil, je suis enceinte de 4semaine et 4 jour le papa est trop heureux il m’a dit de pas stressé d’attendre quelque mois pour l’annoncer a mes proche et vue les histoires que cava fair je vais devoir partir avec lui loin dici... j’ai extrêmement peur des confli je n’aime pas le bébé etait voulu mais pas prevu pour mtn maitenant qu’on la ont veux le garder sans hésiter
Nana093

Message(s) : 83

Messagepar Assyata » Mer Mai 29, 2019 7:51 pm

Félicitations aux nouvelles arrivante.
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Odydiie » Mer Mai 29, 2019 10:42 pm

Salut les filles , félicitation à vous , moi aussi bb pour Janvier 2020 !!! Hâte d’être à mon écho de datation voir si tout va bien déjà ( pas mal de douleur ventre * utérus 😭 )
Odydiie

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!